J'aurais aimé pouvoir écrire un petite guide (très modeste) sur le choix des couleurs. J'ai pour ma part grandement du mal à choisir donc j'ai fait des recherches mais j'aurais aimé en faire part à vous autres.
Seulement êtes-vous intéressé par un petite guide pour choisir les couleurs harmoniseuses ?
Eh bien dans mon tutoriel en rérédaction sur la réalisation d'un design html / css sans image j'ai largement traité le sujet grâce à différents procedés artistiques, mais un second avis est toujours enrichissant alors je trouverais ça asser intéressant.
Bonjour,
Ce sera toujours interressant

.
C'est une exelente idée !
(Avis d'un non initié en design)
J'adhère tant que c'est constructif

Ca ne fait jamais de mal, donc pas contre.
J'avoue que j'allais prévoir du temps pour monter un petit guide sur le choix des couleurs pendant mes vacances.
Cela sera remis à plus tard. J'avoue que les évènements me portent à faire ce choix. Donc il faudra attendre.
Si ton sujet dit que :
Cyan <> rouge = un gris neutre
Magenta <> vert = un gris neutre
Jaune <> bleu = un gris neutre
Noir <> blanc = un gris neutre
Je suis entierement d'accord.
Car on ne peut pas parler de choix des couleurs si ton sujet ne pointe pas les bases en CMJN (l'une des raisons du pourquoi les graphistes utilisent photoshop)
Avis perso.
Merci du préjugé ... Je ne ferai aucun commentaire de plus -_-'
D'ailleurs, entre le CMJN et le RGB, le résultat final est le même, pourquoi préférer le CMJN ?