JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Propose son aide :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je propose mon aide pour un projet qui a de l'ambition.( qui à de bon détails, une bonne fiche de présentation.)

Je développe depuis peu de temps, j'ai jamais été dans une équipe. J'ai suivi les cours de Mathéo sur http://www.siteduzero.com/.

Liste de se que j'ai tester que je savez faire (le reste j'ai pas tester 15 ):

- Espace membre
- Minichat
- Mp
- Espace admins
- Syteme news
- Forum [en cour de développement (coder en php) ]

Toutes personnes intéresser me l'indique ici où par mp. Thank's
Personne ?
Dis donc, tu fais pas l'unanimité au niveau de la réputation 34.

Un projet ne se limitant pas à du code, que souhaiterais-tu faire ?

A tout hasard, Magdales à besoin de coup de pouce ponctuel au niveau administration du jeu. Tu peux aller voir si ce jeu te plait.

kéké
Moué j'aime bien le style met on m'a contacter par mp et j'ai dit oui désoler après oui.
Profites en alors pour acquérir une forte expérience !
Tu n'as pas à être désolé, bien au contraire, soit ravis d'avoir une opportunité 34.

kéké
MOI moi je veux ton aide voici mon projet:

Bonjour,

Je suis Sasukedu91 un simple membre du forum qui a un forum http://www.narutothefinalbattle.forum-actif.net j'ai aussi un jeu 2D nommé Naruto The Final Battle

Mon projet

Je voudrais créez un jeu par navigateur en php (héberger sur mon forum) sur le thème japonais avec :

3 royaumes diriger par 3 seigneurs qui ce font la guerre
Une zone commune

3 "race" de personnages :
- Ninja
- Chaman
- Guerrier

Un marchand chez qui on pourra acheter des épées,pilules etc

Un forgerons chez qui on pourra améliorer nos armes

Dans la partie commune il y aura des minerais;grotte;désert et autres pour faire des missions (on pourra ce battre contre d'autre personnes si on les défie)

Un village ou il y aura un endroits (dons je ne connais pas encore le nom :-° ) ou on prendra des missions

A chaque lvl on pourra améliorer des "caractéristique" rapidité;force;magie

Et des technique que on apprend avec des parchemins que on gagne a partir du nivaux 9

On pourra améliorer ces technique dans le donjon (ce qui coutera des pièces d'or)

Bon ces images je les pris dans le rpg de avatar realms pour vous montrer un peux a quoi je veux que sa ressemble

[Image: img-153429old6e.png]

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[deux ou trois codeur PHP ]
Pour réaliser le système du jeu

[trois Graphiste]
Pour les images

Informations supplémentaires

Pour me contacter répondez par mp ou sur mon forum http://www.narutothefinalbattle.forum-actif.net

VOILA MERCI D'AVANCE 34
Yodrit le jeu ancien "conquest of the New world" est un très bon jeu ressemblant à civilisation par certains coté mais accès plus sur l'action/gestion que la gestion.
Maintenant si tu fais un jeu comme celui-là ou s'en approchant, essaie de trouver un nom original ok ?
Parce que j'en ai marre des jeux qui ont les mêmes noms sur net34
Merci d'avance c'est pas un ordre hein 34
Bonne chance pour ton jeu 16
Si t'a un problème de code ou autre le forum est là pour ça n'oublie pas.
Attend pas d'avoir un programmeur pour avancer quoi34
a il a déjà un projet ??
Citation :RE: Propose son aide 2
Moué j'aime bien le style met on m'a contacter par mp et j'ai dit oui désoler après oui.
Projet : Conquestworld

HTML/CSS : ||||||||||
PHP : ||||||||||
Base de données : ||||||||||
a ok pas grave 65 et toi tu peux m'aider ??
URLs de référence