12-18-2008, 03:39 PM
Bonjour,
Je recrute des codeurs pour m'aider à avancer mon projet qui est actuellement jouable en Alpha. Il s'agit d'un mmorpg dans l'univers de Bleach.
Je vous renvois aux screens et à la présentation : Bleach : The spirits of the other world
Ne faites pas attention aux réponses, elle ne concerne pas ce projet ayant édité le post avec ce projet plus sérieux.
Je cherche des codeurs pour les travaux suivant dans un premier temps:
- Coder un système de guilde.
- Coder un marché (achat/ vente des objets du jeu entre joueurs)
Alors, ce projet est très sérieux, très avancé. Je recrute donc des personnes motivées, très très motivées et également très très disponible. On m'a déjà dit qu'on allait m'aider mais je n'ai jamais rien vu venir...
Les personnes peu motivées ou peu disponible peuvent passer leur chemin.
Mon MSN : bananutz@hotmail.com
Je recrute des codeurs pour m'aider à avancer mon projet qui est actuellement jouable en Alpha. Il s'agit d'un mmorpg dans l'univers de Bleach.
Je vous renvois aux screens et à la présentation : Bleach : The spirits of the other world
Ne faites pas attention aux réponses, elle ne concerne pas ce projet ayant édité le post avec ce projet plus sérieux.
Je cherche des codeurs pour les travaux suivant dans un premier temps:
- Coder un système de guilde.
- Coder un marché (achat/ vente des objets du jeu entre joueurs)
Alors, ce projet est très sérieux, très avancé. Je recrute donc des personnes motivées, très très motivées et également très très disponible. On m'a déjà dit qu'on allait m'aider mais je n'ai jamais rien vu venir...
Les personnes peu motivées ou peu disponible peuvent passer leur chemin.
Mon MSN : bananutz@hotmail.com