JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche d'un graphiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je me présente en tant que chef de projet !

J'ai déjà réalisé actuellement deux jeux par navigateurs (Phenixu rassemblant environ 800 joueurs médiéval fantastique) et un autre qui sortira prochainement (angel or evil : contexte médiéval mais avec présence des anges et démons) .

Je participe actuellement a un plus gros projet (nous sommes déjà 3 dévellopeurs), qui consiste a créer une plateforme de création de jeu php ! (role play pour le moment uniquement)

Nous cherchons un graphiste capable de créer notamment notre banque d'images et d'icones pour avoir des ressources pour les jeux .

Avantages pour vous :

- vous pourrez promouvoir votre image (en tant que projet !) équivalent a une expérience professionnel
- votre nom / pseudo pourra être connu
- dans l'idéal a la longue une rémunération pourrait être possible
Ton titre est : "Recherche d'une graphiste". Vous recherchez plutôt la mixité ou un graphiste ? lol
Plus sérieusement, je n'ai pas le temps en ce moment, mais peut-être pourrais-tu plus nous en dire sur vos attente en terme de graphisme : un peu plus sur le travail à réaliser, quel style, détails du projet...
Enfaite on va créer tout le squelette de la plateforme en prog .

Le graphiste (si on peut l'appeler comme cela lol) a pour travail chez nous :

- créer les icones servant aux armes
- réaliser les images des personnages et monstres (images plates pour le moment)
- et réaliser les éléments pouvant servir a faire un mapping style RPG maker

voila j'espère vous avoir éclairé un peu plus
Bonjour,
Je tenais à vous informer que je suis un graphiste mais je ne travail que sur mon logiciel préférer : Adobe ******** CS4 / CS3
Donc je ne sais pas si mes compétence vous serait utile car j'ai du mal à saisir votre recrutement, mais j'ai aussi des compétence de dessinateur.
URLs de référence