Alors voila je fais vite quand je suis pas sous un vieux pc de mon ecole avec ie 6 j'arrive pas a me connecter au site.
J'ai essayer FF3, Chrome, Flock, Opera, Safari.
Sous vista et il donne pas de message d'erreur pour mes identifiants il ne fait que me rediriger vers la page d'accueil et rien a changer.
J'ai vider la cache, j'accepte les cookies, le js mais rien n'y fait.
Cordialement Melimelo
Salut,
souvent les navigateurs dans les écoles sont configurés pour passer par une passerelle (ou proxy). Peut être que le problème peut venir de là. Personnellement je n'ai aucun problème à me connecter à mon cegep.
Si par contre le problème arrive ailleurs que chez toi, à un endroit où tu es certain que tu n'es pas soumis à un proxy, alors là il y aura problème. Probablement que MyBB vérifie l'IP courante pour garder l'utilisateur connecté et que ton IP change trop souvent, ou n'est pas reconnaissable, ou que tu as deux IP. Le même genre de problème arrivait à Kéké à son boulot car il avait deux IP...
Sur quelle page est-ce que tu essai de te connecter ? Essai d'aller sur le page prévue à cet effet (
http://www.jeuweb.net/board/member.php?action=login). S'il n'arrive pas à te connecter, il devrait te ramener à cette page. S'il arrive à te connecter, il devrait te mener à un page qui te redirigera vers la page d'accueil. S'il te redirige vers la page d'accueil, ça voudra dire que tu es bien capable de te connecter. Si après être redirigé vers la page d'accueil tu n'es plus connecté, ça voudra dire que tu as sois un problème de cookie ou un problème d'IP.
Je viens au boulot, chez moi, sur l'iphone, je dois avec une bonne vingtaine d'IP en déplacement, et aucun problème

justement il n'y a qu'a l'ecole que j'y arrive pas a la maison ...
Sinon ce qui est vraiment chiant c'est dans le champs en haut pour introduire son login, il y a une valeur par default qui ne disparait pas toute seule ...
Cordialement Melimelo