JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Projet Trench Warfare
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, 2

Nom du jeu : Trench Warfare
Adresse du jeu : http://fww.project.xooit.com/index.php ( site a faire, mais je m'en occupe 16 )
Thème/Genre du jeu :Wargame.
Date d'ouverture :Non définie
Nombre de joueurs :/

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) :Programmeurs ( au moins deux plus si possible) Graphistes ( des Pro surtout, sachant moi même faire le plus simple.), des gens motivés souhaitant m'aidant dans le global ( toucher un peu a tout et peaufiner les règles etc... et des gars capables de faire des cinématiques assez sympa pour les morts, bombardements etc...
Rémunération : A discuter. Largement négociable. Mais nous misons plus sur le volontariat.
Équipe déjà constituée :Moi meme, Nerbo (codeur) et Mille (graphiste).
Qualification requise :Motivation, des gens qui ont envie de voir le projet aboutir
-Programmeurs ( php/html/javascript , + si nécessaire mais a discuter)
-InfoGraphiste
-Web-designer

Histoire du jeu (background)
1ere Guerre Mondiale

But du jeu
Vous connaissez les wargames non? 1
Développer son escouade. Acquérir de l'expérience pour diriger de plus en plus de soldats. Gagner la bataille. POur cela il faut avoir le maximum de points de score:
en capturant les villes, des usines, des forts etc...

Autre
Voir http://www.jeuweb.net/board/first-world-war-t-4734.html

J'espère que tout est en règle. 2
Mon adresse msn: darkmaul13@hotmail.fr

Bonne soirée a tous. 16
100 euros au départ de quoi? Par mois ? Par script ?
Quelles sont tes propres compétences pour le projet ?
pourrais-tu présciser le travail demandé?
que faut-il faire etc..
Cyrano, je suis très intéressé,
prends mon msn : martin.goffard@nerbo.fr
Je suis codeur PHP(POO)/SQL-HTML/CSS , je dispose d'un hebergement de qualité, d'un domaine. J'ai Dreamweawer comme IDE aussi.
Merci de prendre contact pour en savoir plus
(J'adore trop le thème sur lequel porte ton projet, c'est vraiment original pour une fois)
Attention, je me suis mal exprimé. 95
100 Euros c'est pour des associés qui s'investiraient pleinement dans le projet jusqu'a son achevement. ( En gros, si le projet foire, ben y a rien au bout...)De meme si quelqu'un se dit " dans le projet" et qu'il n'en glande pas une, faut qu'il s'attende a avoir du flouz. De plus, si le projet aboutit et qu'il marche et que les membres de l'équipe "restent" pour suivre le jeu ( corrigent les bugs, améliorent etc...) Je suis pret a mettre de l'argent de ma poche. ( a discuter IRL)
En gros, ce n'est pas une "offre d'emploi" mais juste une motivation pour des membres a qui le projet tiens a coeur.

Citation :Quelles sont tes propres compétences pour le projet ?
Je compte faire un peu de tout. Du codage, du graphisme etc... Je n'ai jamais concu de jeu et je vise un peu gros pour mon premier. Je ne peux donc tout connaitre et compte sur des associers pour faire tourner l'ensemble.

Citation :pourrais-tu présciser le travail demandé?
que faut-il faire etc..
Si tu parle au niveau codage, je n'en ai aucune idée. Je remplirais au fur et a mesure la présentation du projet et donc les fonctionnalités a mettre en place. Après c'est en fonction des personnes qui choississent ce qu'elles veulent coder ou mettre en place.
Niveau graphisme c'est surtout les unités qu'il faut dessiner ( réaliste) ou encore les objets les fond de map etc.
Sinon, je ne me rend pas bien compte de tout ce qu'il faut faire, c'est pour ca que je recherche des associés.

J'espere que ca répond a vos questions. J'ai une dizaine de page dessus donc tout n'est pas dévoilé. 2

[edit: Dsl nerbo, j'avais pas vu ton message. Je te contacte de suite. 2]
ca va être facile de coder quelque chose que toi l'inventeur du projet ne sais pas lui même comment cela se présente ...
Je relance le sujet car maintenant que le projet a muri nous avons encore plus de besoins. 2

Le cahier des charges est mis en place dans sa quasi-totalité et nous nous attaquons au gros du début. 2
Nous aurions besoin :
-Un ou plusieurs codeurs ( php, html, javascript)
-Un web-designer (html surtout)
-Un infographiste qui travaillera surtout pour aider le web-designer et pour finir les dessins de notre graphiste. ( si nous pourrions voir quelques unes de vos œuvres)

Nous sommes trois pour l'instant ( moi-meme, Nerbo ( codeur) et Mille (graphiste) avec quelques intermittents. 2

Il nous faut des personnes motivés qui veulent voir le bout de ce projet. Je rémunère toujours si les interressés le souhaitent ( a discuter MP ou msn) . Même si vous êtes prêt a ne faire qu'un script (lisible etc...) vous pourrez être payé, mais nous ne privilégions pas cette issue.

Je rappelle que ce jeu est un wargame. 2

Contactez moi pour toute demande etc...
darkmaul13@hotmail.fr
ou par MP
Bonne soirée 2
URLs de référence