JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Micro payement sans code
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

voila je pense que vous connaissez tousse GameForge et leur jeux, et pour certain leur système d'affiliation 16

Voila game forge à un système de micro payement par téléphone vraiment pratique car il n'y à aucun code à saisir, il suffit de composer le numéro et par magie ( j'ai jamais comprit comment ) votre page web ce charge et les bonus son mis sans avoir saisie le moindre code

leur système vient de la société bill4net mais leur site n'est qu'une page d'attente

je me demander si vous connaissiez un système du même genre cher un n'autre registre, ou un site qui propose les services de bill4net ?

Merci pour vos futur réponse
Zeldemir
Zeldemir a écrit :leur système vient de la société bill4net mais leur site n'est qu'une page d'attente

Et ici ?
ca marche pas ><
en tout cas esqu'il te demande de taper un nombre un fopis que tu as apellé (ex: 155425565684343543543543543543 au 081313666713 ) si oui c'est simplement que ton n° est unique... sinon chapichapeau!
Oula, l'allemand non merci...

Un truc français ou anglais n'existe pas ?
Thedeejay a écrit :en tout cas esqu'il te demande de taper un nombre un fopis que tu as apellé (ex: 155425565684343543543543543543 au 081313666713 ) si oui c'est simplement que ton n° est unique... sinon chapichapeau!

non justement, au téléphone rien à marquer et ton compte et directement mis à jour aucun numéro à marquer ( ces impressionnant 34 )

j'ai presque envie de le faire pour vous prendre des screens 10
Je me rappelle que par sms, c'est facile à faire, puisque il suffit de changer le mot à envoyer....

Par exemple si j'envoie KassaK au xxxxxx...ben mon compte KassaK sera crédité 16 J'avais vu ça mais avec un nombre à la place du pseudo.

Par tel je ne sais pas, un numéro différent à chaque fois ? tu es sûr qu'il n'y a pas au moins une petite série de chiffre à taper au téléphone?
Peut-être qu'il y a simplement un nombre limité de numéros de téléphone, mettons une dizaine.

A un instant T, le joueur Ekilio ouvre la page de mise à jour du compte. Un script en Ajax vérifie qu'il laisse bien la fenêtre ouverte, et cette fenêtre contient le numéro 0892 01 02 01

Ce numéro est composé => c'est Ekilio qui est le seul à l'avoir affiché, donc c'est son compte qu'on met à jour.

Au même instant, le joueur Kassak affiche la page en question. Tout se passe pareil, sauf que lui on lui affiche le 0892 01 02 02.

Et du coup, quand ce numéro-là est composé, c'est le compte de Kassak qui est mis à jour.

Comme on peut supposer que le nombre de personne à un instant donné qui renouvellent leur compte est relativement limité, ça doit être faisable...
Ben ogame il te donne un code a envoyer du moins pour les sms 16

Mais ce code change a chaque rechargement de page ou presque ....
J'aimerai savoir quel système de micro-paiement (simple à utiliser) par SMS est le mieux?

J'aimerai faire accéder à des parties de mon site seulement avec un petit SMS 16
Salut,

Regardes par ici => http://www.jeuweb.net/board/recensement-...-4595.html J'en ai listé quelques-uns avec le lien vers leurs grilles de tarifs, à toi de voir après ceux que tu préfères... Ca peut déjà être un début de piste 2
Pages : 1 2 3
URLs de référence