JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En Cours] FightThemAll
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu (projet) : FightThemAll
Url : <aucune pour le moment>

Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : Pas de contexte particulier
Principe du jeu (quelques lignes) :
Votre héro possède une tête, deux bras, deux jambes…. Quoi de plus magnifique ! Vous avez le nécessaire pour le lancer dans l’arène. Chaque élément de son corps possède une résistance et une puissance d’attaque. Attention cependant, car un membre perdu peut vous porter préjudice ! Vous pouvez poser sur chaque élément une armure et vous pouvez porter une arme dans chaque main (s’il vous en reste encore ! ). De toute façon, rien à faire, n’importe quel objet peut être greffé n’importe où !!!

Vous avez combattu et votre adversaire a été plus fort ? Vous avez combattu malgré des blessures précédentes et vous avez perdu un membre ? N’hésitez pas à aller voir Grim’Aur, notre alchimiste pour qu’il reconstruise votre membre…mais attention, tout travail mérite salaire ! Vous devrez payer pour son travail, en espérant qu’il trouve la bonne formule et même parfois donner un peu de votre vie…

Dernier combat… le coude du seigneur Elrow vient d’être battu par le doigt de sir Fliandre…

Support : Qu'est ce donc ?

Compte test (pseudo et mot de passe) : Pas de compte de test

Informations supplémentaires:
Le jeux est en cours de développement, il est vraiment très basique. le pourquoi ? c'est un "je me détend l'esprit" en réalisant quelque chose de loufoque 2

A développer:
Comment, pourquoi et où le joueur récolte les objets ...
Le moteur de combats
Oulà ... je dois me faire vieux, mais ce jeu m'inspire pas vraiment. J'attends de voir un résultat (ou ne serait-ce qu'une image) pour me faire une idée.

Quel sera le thème ? Les organes seront à la RayMan, c'est à dire tous séparé ? ou au contraire solidaire comme un vrai corps humain ? Y'aura du sang de partout ou le jeu restera assez soft ?

Bref, tu pourrais un peu détailler le jeu ?

kéké
Alors keke 10
Un peu plus d'infos (mais si vous avez des idées, je suis preneur car je rappelle que c'est juste un jeu que je créé pour me changer les idées 10). Chaques organe sera séparé et pourra agir indépendamment 10 et possède:
Puissance (force)
Vitesse
Endurance
Vie

Donc résultat, au cours d'un combat, si la vie d'un membre tombe à 0, op là, yen a plus !, ton héro pourra etre un homme tronc 10 mdr...
Perso, je trouvai ça marrant que des "morceaux de héro" puissent se battre 2 et qu'ensuite on puisse aller refaire construire ses membres vers un magicien ! Je ne voudrai pas que le jeux soit trop "gore" pour qu'il soit accessible à tout le monde.

Ce n'est qu'une ébauche d'idée complètement bargeot alors n'hésitez pas à me donner vos avis... pour le moment, il faudrait que je définisse comment afficher les images sur un pattern qui représentera un bohnomme 2

La base est assez flexible pour pouvoir déclarer les membres, les objets et l'influence des objets sur les membres 2 (bonus).

A bientôt et merci pour vos remarques !
Ca me convient mieux déjà 34

Wait and See pour ma part : )
URLs de référence