JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En Cours] Nilmadia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom du jeu: Nilmadia
Url du jeu: Le codage se fait Offline
Synopsis:
Dark Angels a écrit :Dans une beau mélange entre Fantastique, Magie, Monstres, Seigneurs, Citée,... vous endossez
le rôle d'un seigneur contrôlant un Empire. Batissez votre citée et faites-la prospérer sur les terres de Nilmadia. Mais ne pensez pas que cela sera chose aisée. Vous devrez créer une protection à votre citée. Engagez des troupes, offrez-vous les services d'un mage, créez vos propres bâtiments agricoles, militaires et scientifiques et survivez dans l'univers hostile de ce Monde. Choisissez d'être diplomate, pacifiste, commerçant ou belliqueux et pourquoi pas vous allier avec d'autres seigneurs pour former une guilde. Faites de votre mieux pour vous constituer une renommée.

Devenez le héros de Nilmadia !
Ambiance: Héroïque-Fantasy
Languages de programmation utilisés:
Le jeu est principalement codé en Php/Mysql et en HTML. Il se peut qu'un peut de Javascript fasse son apparition.
Constitution de l'équipe de développement:
Je seul actuellement seul sur le projet et je recherche de l'aide.
Autre: J'ai pris le temps de créer un site annexe afin de garder les visiteurs informés du développement du jeu. En voici l'adresse:
Nilmadia-Network

Cordialement,
Dark Angels
UP 16
Ça manque de capture d'écran.
Même si ce n'est que des tableaux, oublie pas le vieil adage. Une image vaut mieux que 1000 mots.
45; le jeu n'est qu'un stade embryonnaire. Il est en cours de développement et pour l'instant le gros du développement ce fait sur papier.
Cependant, j'essayerai du mieux possible de rajouter des captures au fur et à mesure et de paufiner ma présentation car actuellement, le synopsis à été entièrement revu mais tout se trouve sur papier.

++
URLs de référence