JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Screen évolutif!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'ai pensé à un truc intéressant à faire, plutôt simple à mettre en place.
Je vais screener l'évolution de mon boulot du début à la fin. Je suis sur qu'on ne commence pas toujours par les mêmes choses et ça peut avoir un impact sur le développement à terme du jeu.
Donc voilà, je ferais ça aussi souvent que possible (à chaque changement plus ou moins important et ça me permettra aussi de retracer mes actions afin de m'améliorer et devenir plus performant) le background, les explications je préfère laisser ça pour plus tard puisque mon objectif actuel n'est pas de sortir un jeu "sérieusement" mais plus d'améliorer mon boulot.

Je résume : Osef du jeu, du théme, de savoir que c'est des aliens qui se battent contre des pastèques anémiques, etc.

************* Màj ***************

09/10/08 : Première tentative d'esquisse du menu de jeu, basé sur un skin 3 menu. HTML/CSS
http://img207.imageshack.us/img207/8554/screen01hr5.jpg
Perso j'aime pas les menu à droite 34
Esthétiquement je sais pas trop ce que ça donnera mais j'ai déjà pas mal surchargé le header du haut-milieu donc je suis plus ou moins obligé de faire du 3 menus dont un à droite.
Euh sur ton screen je vois pas de header ... juste une sorte de menu à droite
Oui c'est normal, j'ai quelques bugs à corriger sur ledit head et je suis crevé donc je terminerais demain et j'updaterais le post en conséquence.
Bonuit.
URLs de référence