JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Votre avis sur Droide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je viens de terminer mon jeu par naviguateur --> Droide. En fait quand je dis terminer j'entends par la jouable.

Donc je souhaite vous présenter mon projet, pour obtenir l'avis de la communauté et ainsi obtenir des conseils sur l'orientation futur du jeu.

Je vous le présente:

Nom:
Droide

Thème:
Jeu php de combat de droide.

Design:
orienté "toys"

Objectifs du jeu:
devenir le droide le plus fort est atteindre le niveau ultime.

Principales actions: combat entre joueur, régénération, modification des compétences.

Déroulement:
Toutes les 5 minutes le joueur obtient le droit a une action. (bientot profil VIP--> une action toutes les 60 secondes.

Prochaine amélioration: une apparence de droide par niv, affrontement de monstres, insertion d'objet.

Pour toutes questions je suis à votre dispo!!!!!

droide.c-webhosting.org
droide.1x.fr
aurais tu un compte test ?

si tu veux un exemple d'un truc qui y ressemble vachement (enfin d'après la description que tu fais) tu as :

http://s1.gladiatus.fr/

je suis en train d'en explorer les fonctionnalités 34
Voici mespetits conseils:
ajoute un fond style carbone pour etre plus dans l'ambiance
centre tout car avec mon ecran 20'' ca prend que le tiers droite
pour ta boite centrale: jete un coup d'oeil ici (je l'utilise pour Nebula-war): http://www.schillmania.com/projects/dialog/png/
à l'inscription : cache le mdp, demande confirmation
et ajoute un petit mail de confirmation...
pour les combats, évite la séléction du joueur par radiobox. un liste déroulante classée par ordre alphabetique ou une textbox avec autocompletation AJAX sera le bienvenue pour l'ergonomie si tu atteint un grand nombre de joueurs.
Le forum.... ah... le forum... Forumactif => mauvaise idée! pub, autre domaine, peu de possibilitées... regarde du coté de SDZ pour en programmer un toi-même, car un inscrit sur ton jeu nje voudra pas forcement se réinscrire sur le forum.
Aussi: il y a un bug, je me suis battu contre moi même... (et j'ai gagné! yes!)
ensuite pour l'espace membre évite les frames; c'est moche et c'est mauvais pour le référencement. La box que je t'ai donné plus haut est adaptable.
essaie l'url rewriting
ajoute un boutton 'adapter à l'écran' ou au mois agrandir car c'est vraiment tout petit...
Voilivoilou! en esperant que cela peut etre utile!
URLs de référence