JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Résolu][DokuWiki] Insérer un lien interne dans un titre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous amis phpiens,

Je me présente Eldwin, je dirige un projet de jeu en ligne ( comme la plupart des gens qui doivent être ici, je suppose ) qui marine depuis presque deux ans maintenant.

Après des hauts et des bas, et surtout un manque d'organisation chaotique, j'ai repris le projet avec plus de sérieux que jamais.
Aujourd'hui, toute une équipe travaille pour le projet et nous avançons à grands pas.
J'ai donc l'intention d'entamer la phase programmation, mais je ne pourrais l'effectuer tout seul étant donné mon expérience réduite.
Cependant avant d'entamer cette phase, je tenais à édifier une wiki solide.

J'ai donc commencé il y a un moment déjà. Ce procédé reste relativement nouveau pour moi et en parcourant le manuel, j'ai compris qu'il était possible de créer un lien interne vers une page inexistante afin de la créer.

Cependant, lorsque j'essaye d'intégrer un lien interne, non seulement, le lien ne s'affiche pas correctement, mais la page n'est pas créée.

Voici le code intégré :

=== [[lesbases|I. Les Bases]] ===

Je suis sur dokuwiki et hébergé en version démo sur ovh.

Merci d'avance si vous voyez le problème !
Salut !
Va savoir pourquoi (en fait si, niveau mise en page ça s'explique), mais on ne peut pas mettre de lien dans un titre...
Donc certes un titre s'écrit : === Les Bases === et certes un lien [[lesbases|I. Les Bases]], mais les deux ne sont apparemment pas compatibles...
Si qqu connait un moyen d'additionner ces 2 éléments, je serais aussi heureux de le savoir (par curiosité 2)

Mysterarts
N'est-il pas possible (même si ça donne une sémantique douteuse) de mettre le titre dans le lien ?

Sephi-Chan
D'accord, merci pour tout,

j'ai essayé en mettant le titre dans le lien, ça ne fonctionne pas.

Je me passerais donc de titre. Même si ça fait moins esthétique comme ça.

Le problème est donc résolu, j'édite et merci pour la réponse.
J'ai édité le titre afin de correspondre encore plus à la question posée.

Dommage que cela soit impossible. Par contre, pourquoi ne pas plutôt te passer du lien ? Tu peux rappeler le lien dans un paragraphe qui suit le titre, non ?

Sephi-Chan
En fait, ma page d'accueil est une sorte de sommaire qui redirige vers les différentes sections de mon wiki.

D'où une absence de paragraphe après le titre.

En tout cas, merci,

Eldwin
URLs de référence