09-03-2008, 09:45 PM
[DEMANDE DE CREATION] Poker
Bonjour,
Voilà je me présente je suis Pattonnou webmaster de kalimdor.fr.
Je suis assez bon en HTML mais le PHP ...
Voilà je ne comprend strictement rien au PHP (désolé)
Et je voudrait de l'aide pour creer un jeu de poker (simple pas Hold'em) en PHP.
Donc pour commencez :
J'ai le choix :
Soit je creer un jeu pour jouer par l'intermédiaire de msn :
-tout les joueurs lance la page du jeu et appuient sur un bouton et 5 cartes sortent.
-Tout les joeur regarde leurs carte et relances les cartes qui ne leur plaisent pas : il clic sur les carte non-voulu et la carte change (max de changement :3)
-puis quand tout le monde est bon on fait des mises (exemple tout les joueurs commencent avec 20 $ (l'argent est biensur non inclu au jeu et nous devons conter notre argent)
-Quand vient le moment on brank nos webcam sur l'écran en preuve.
Donc sa c'est la méthode facile qui consiste juste au don aléatoir des cartes et du changement de cartes.
Maint la méthode plus complexe :
Le jeu est en ligne et l'on peu jouer jusqua 4
Même principe 5cartes changement etc.
Mais maint vient le conpliquer :
il faut que je jeu soit en ligne et que la monnais soit dans le jeu.
Il faut aussi faire des mises.
(ps : je fait moi même le visuel des cartes je demande juste de l'aide niveau programmation)
A+
PaTToNNoU
Bonjour,
Voilà je me présente je suis Pattonnou webmaster de kalimdor.fr.
Je suis assez bon en HTML mais le PHP ...
Voilà je ne comprend strictement rien au PHP (désolé)
Et je voudrait de l'aide pour creer un jeu de poker (simple pas Hold'em) en PHP.
Donc pour commencez :
J'ai le choix :
Soit je creer un jeu pour jouer par l'intermédiaire de msn :
-tout les joueurs lance la page du jeu et appuient sur un bouton et 5 cartes sortent.
-Tout les joeur regarde leurs carte et relances les cartes qui ne leur plaisent pas : il clic sur les carte non-voulu et la carte change (max de changement :3)
-puis quand tout le monde est bon on fait des mises (exemple tout les joueurs commencent avec 20 $ (l'argent est biensur non inclu au jeu et nous devons conter notre argent)
-Quand vient le moment on brank nos webcam sur l'écran en preuve.
Donc sa c'est la méthode facile qui consiste juste au don aléatoir des cartes et du changement de cartes.
Maint la méthode plus complexe :
Le jeu est en ligne et l'on peu jouer jusqua 4
Même principe 5cartes changement etc.
Mais maint vient le conpliquer :
il faut que je jeu soit en ligne et que la monnais soit dans le jeu.
Il faut aussi faire des mises.
(ps : je fait moi même le visuel des cartes je demande juste de l'aide niveau programmation)
A+
PaTToNNoU