JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [recherche] - programmeur PHP - mystical-war [projet sérieux]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations, cher communauté PHPtienne!

Après multes réflexions et beaucoup d'hésitation, j'ai fini par venir poster ici...

Général
Nom du jeu : mystical-war
Adresse du jeu : http://mystical-war.ch
Thème/Genre du jeu : jeu de stratégie fantastique
Date d'ouverture : 1 mois. Le jeu existait déjà mais a été sujet à un bugg majeur, donc tout recommencé...
Nombre de joueurs : 700 actifs (donc connexion chaque 24h)

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Programmeur PHP
Rémunération : à discuter en privé ;-)
Équipe déjà constituée : Je suis seul programmeur... Mais le jeu a toute une communauté, donc modérateurs ect.!
Qualification requise : Ce jeu est un projet sérieux. Il a un certain succès et plait aux joueurs (déjà eu passé 100 onlines). Je cherche donc quelqu'un qui est vraiment motivé et conscient ce que c'est de rentrer dans une aventure pareil! Un peu d'expérience et la POO sont un atout! ;-)

Perso je suis en pleins études, et je n'ai plus le temps de gérer ceci tout seul...

But du jeu
Le jeu se déroule au tour par tour. Vous prenez la tête d'un petit village, que vous devez améliorer dans le but de vous construire une armée. Libre à vous de miser sur la cavallerie, infanterie, magie ect... Le system de combat est inspiré de celui de travian (donc valeurs contre infanterie, cavalerie). La magie prends un rôle actif dans ce jeu, ou votre héros gagne des points d'expérience suivant le combat.

Les constructions / attaques se déroulent simultanément, et les joueurs ne perdent rien en cas d'echec de la bataille. Tout ceci dans le but de laisser plus de liberté aux joueurs: Si ils ne peuvent pas se connecter un moment, admettons même 2 jours, aucun soucis. Les tours de jeu s'accumulent.

La formation des troupes est quand à elle en temps réel. Chaque soldat a un temps de formation, qui baisse suivant le niveau du bâtiment de production respectif.

Je pourrais conter encore beaucoup sur le jeu, mais je préfère vous inviter à passer voir vous même! Bien qu'il faut un certain moment afin de débloquer troupes et bâtiments ect.

Pas eu trop peur? Si vraiment vous êtes intéressé, je vous laisse me contacter par MP ou directement dans ce sujet ;-)
URLs de référence