JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Concours] Créer une fonction php permettant la détection d'une chaine UTF8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Créer une fonction php permettant la détection d'une chaine UTF8

Cette fonction prend en argument une chaine et retourner true si elle est en utf8, false, dans le cas contraire.

Le code doit être bien présenté et commenté.

A vos claviers et à vos snippets 34

Fin Lundi à 21h.
b'jour,
possible d'avoir des détails sur ce que la fonction doit prendre comme source à analyser, ce qu'elle doit retourner,... ?
'ci
Je suppose qu'elle prend en argument une chaîne et renvoie un booléen. Avec un nom genre is_utf8(). 10
ben jsais pas je me disais quil faut peutet analysé un fichier ou autre, donc je demande
aussi, les criètres d'évalutiaons ?
et faut envoyer en mp, les poster ici ?
jsuis perdue 2
Haha Sephi, j'ai pioché dans les fonds de tiroirs, mai c'est une fonction parfois utile qui commenté et bien expliqué permet de comprendre mieux le fonctionnement de l'utf8 et d'autre aspects 34

Cette fonction prend en argument une chaine et retourner true si elle est en utf8, false, dans le cas contraire.

Tu peux poster ici je pense que ça ne pose pas de problèmes.
c'est parti 34
Anthor a écrit :Tu peux poster ici je pense que ça ne pose pas de problèmes.
si, les gens vont tricher 66
Sephi-Chan a écrit :Je suppose qu'elle prend en argument une chaîne et renvoie un booléen. Avec un nom genre is_utf8(). 10
elle existe pas ta fonction :6
Envoyez par mp alors 2
Pages : 1 2 3
URLs de référence