Bonjour, je me presente
Mon prénom ou pseudo: Tekmerak
Mon âge : 15 ans
Ma région : Rhone Alpe
Mes passions : Musique, lecture, informatique
Mon métier / Mes Études : 1ere S
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Debutant (tuto du site du zero plus quelque truc glanner ici et la)
Mes projets, mes réalisations : Les aventrurier de Berhkaël (Rpg en ligne [en cours] )
Comment j'ai connu JeuPHP : Je ne sais plus.
Juste les tuto c'est débutant le niveau pas correct.
J'avais mis correct pour dire que je n'etait pas a zero

, j'ai changer
Bonjour, bienvenue à toi,
Je te souhaite bonne chance dans ton projet, et n'hésite pas à le présenter dans le forum
Suivi des jeux.
Sephi-Chan
Bienvenue, bon courage pour ton projet
Mysterarts
Bienvenue à toi.
Un peu jeune mais bon... c'est la mode ces jours ci !
PS: 15ans en premiere S ?! o_O Dire que je vais avoir 19 ans quand je serais en terminal ES (en janvier cette année

)
zneman a écrit :PS: 15ans en premiere S ?! o_O Dire que je vais avoir 19 ans quand je serais en terminal ES (en janvier cette année
)
C'est vrai qu'il a un an d'avance, mais là j'pense que c'est toi qui a merdouillé !? J'aurais 19 ans Lundi 18 et j'entre en deuxième année de prépa !? Tu as retapé plusieurs classes ?
Pas si en avance que sa, j'ai eu 16ans en février et je passe en 1ere S également.
Et j'ai pas mal de gens de 15ans avec moi :/
Sephi-Chan a écrit :zneman a écrit :PS: 15ans en premiere S ?! o_O Dire que je vais avoir 19 ans quand je serais en terminal ES (en janvier cette année
)
C'est vrai qu'il a un an d'avance, mais là j'pense que c'est toi qui a merdouillé !? J'aurais 19 ans Lundi 18 et j'entre en deuxième année de prépa !? Tu as retapé plusieurs classes ?
Je suis de début d'année (3 janvier) et j'ai redoublé une classe

Bref... pas grave mais bon..