08-13-2008, 04:17 PM
Salut all, donc moi j'aimerai faire un jeu et je vais directement mettre le CDCF ([EDIT] j'ai trouvé un nom, à vous de juger..)
Présentation
Mon jeu consiste à élever un ou plusieurs monstres, de les nourrir, de les équiper (avec des massues, des os géants etc... pas d'épées starswars ni de fusils ça deviendrait des mafioso
'), de les faire combattre, et peut-être même avoir un métier mais pour ça j'attend votre avis (ça deviendrait des humains
) mais pas faire des enfants, il faudra acheter des oeufs ou les voler à quelqu'un d'autre
. Le but du jeu est de faire en sorte que son monstre soit le plus évolué (un système de niveau est prévu à cet effet) et qu'il soit le plus riche (une monnaie dont je ne connais pas encore le nom ;p).
Temps dans l'époque
Euh et ben, en faite je ne cois pas que les monstres aient existé
. Donc ce ne sera pas dans une quelconque époque connue de nos historiens préferés
.
Combat
Une arène sera créée pour les combats et peut-être que des concours s'organiseront, le perdant du combat pourra perdre de l'argent ou des items. Un monstre ne pourra combattre qu'un certain nombre de fois par jour (peut-être que je ferai des items magiques qui permettront d'attaquer plus de fois). Plusieurs éléments (air, eau, feu, terre,) seront maitrisables (en fonction du monstre) pour faciliter la tâche de certains monstres.
Déplacements
Comme pour les combats, le monstre aura le droit de changer de "territoire" un certain nombre de fois par jour. A chaque territoire, son niveau augmentera ou diminuera en fonction de l'avancement et des éléments des monstres.
Boutique magique
Une boutique magique sera créée pour améliorer la force ou la vitesse ou n'importe quelle caractéristique.
Mes soucis
A vrai dire, le dessin et les designs. Je suis très nul en dessin mais j'essayerai d'apprendre même si ça va un peu m'embêter, je maitrise assez le php et si j'ai des soucis, j'essayerai de me réfèrer à vous ou à mon frère
. Voilà c'est tout, mais je tiens à préciser que mon jeune âge (12 ans, et ne dites pas que je suis ridicule de me mettre à essayer de faire un jeu, la motivation est là et rien ne me fera changer d'avis) la motivation me fera certainement avancer plus que l'âge.
Présentation
Mon jeu consiste à élever un ou plusieurs monstres, de les nourrir, de les équiper (avec des massues, des os géants etc... pas d'épées starswars ni de fusils ça deviendrait des mafioso
Temps dans l'époque
Euh et ben, en faite je ne cois pas que les monstres aient existé
Combat
Une arène sera créée pour les combats et peut-être que des concours s'organiseront, le perdant du combat pourra perdre de l'argent ou des items. Un monstre ne pourra combattre qu'un certain nombre de fois par jour (peut-être que je ferai des items magiques qui permettront d'attaquer plus de fois). Plusieurs éléments (air, eau, feu, terre,) seront maitrisables (en fonction du monstre) pour faciliter la tâche de certains monstres.
Déplacements
Comme pour les combats, le monstre aura le droit de changer de "territoire" un certain nombre de fois par jour. A chaque territoire, son niveau augmentera ou diminuera en fonction de l'avancement et des éléments des monstres.
Boutique magique
Une boutique magique sera créée pour améliorer la force ou la vitesse ou n'importe quelle caractéristique.
Mes soucis
A vrai dire, le dessin et les designs. Je suis très nul en dessin mais j'essayerai d'apprendre même si ça va un peu m'embêter, je maitrise assez le php et si j'ai des soucis, j'essayerai de me réfèrer à vous ou à mon frère