JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Pack d'icônes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(Je précise que c'est des images open-source de famfamfam)

Bonjour,
En train de programmer un site dédié a un MOD de Call of Duty 4 je cherchais des petites icônes utiles tels que :

-Drapeaux
[Image: flagspreviewsmallml3.gif]

-Divers

[Image: silkpreviewsmallpu2.gif]

J'ai donc pensé que ça pourrait servir

Pack .RAR comprenant 2 dossiers dont un de drapeaux et un divers

Téléchargement

En espérant que cela sera utile 16
Ce sont les icones de famfamfam il me semble :
http://www.famfamfam.com/lab/icons/
Merci de faire tourner 16
Mysterarts
Exact sauf que c'est plus facile de les avoir dans ce pack que sur le site 2

(Et apparemment il y en a non-libre de droits)
Je suis d'accord, et c'est pour ça que j'ai donné le lien vers le créateur !
Citation :Silk Icons
Silk” is a smooth, free icon set, containing over 700 16-by-16 pixel icons in strokably-soft PNG format. Containing a large variety of icons, you're sure to find something that tickles your fancy. And all for a low low price of $0.00. You can't say fairer than that.

Current version: 1.3.

License

I also love to hear of my work being used, feel encouraged to send an email with a link or screenshot of the icons in their new home to mjames at gmail dot com. This work is licensed under a Creative Commons Attribution 2.5 License. This means you may use it for any purpose, and make any changes you like. All I ask is that you include a link back to this page in your credits (although a giant link on every page of your website really isn't needed, contact me to discuss specifics).

Satisfait?

(Tiré du site famfamfam)
Les icônes autres que drapeau font (pour certaines) fort penser aux icônes vista o_o, mais après vérification ce sont pas du tout les même donc pour ceux qui se posaient des questions (comment ça j'étais le seul ? 1), n'ayez pas d'inquiétude.

Merci pour le partage 34.
URLs de référence