JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Valandar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,
Je viens de terminer la version 1 de mon jeu par navigateur : Valandar .

Son lien : http://valandar.freeheberg.com
J'ai fais seul et ai besoin de quelque personne pour m'aider a le terminer .
Il est déja jouable mais de niveau moyen .

Je recherche 5 personnes pour la béta(une pour chaque race ) .
Un scénariste
Un modo
Une personne pour faire de référencement sur les annuaires de jeux .

Merci
heuuu.. ouai... mais encore ?
Aucune description membre à peine présenté, pas de recrutement précis, pas de recherche de compétences...
et jeu avec une pub bien chiante pour terminer...

C'est pas super ça pour une première approche =D
+5 Zne =D

EDIT : Goo sous olympe-network, la pub qui t'attaque a l'arrivé du site, sa fait mal au yeux 1
Bonjour delagon.
Il doit y avoir méprise.
Peut être, et cela arrive souvent, avez vous cru qu'ici, on pouvait arriver avec ces gros sabots, et poster une demande de recrutement comme celle-ci ?
Une demande irréaliste comme on n'en voit trop souvent et qui ne trouve JAMAIS personne ?
Alors c'est que vous avez oubliez de passer par la case "règlement" !
Je suis désolé, mais c'est direct en prison sans passer par la case départ...

Je vais donc fermer ce topic.
Vous avez le droit à une seconde chance bien sur.
- Commencer par vous intégrer dans la communauté et à participer... c'est le but de la communauté... On est pas un panneau d'affichage...
- Ensuite, et seulement après ça, vous recréerez une demande, mais cette fois elle sera réaliste (oui, là, personne ne viendra vous aider), avec une vraie description de ce qui a été fait, de ce qui reste à faire, de ce qu'est le jeu etc...

Outre cela, bravo pour le travail accomplis et bon courage pour la suite.
Si vous vous estimez victime d'une injustice, je suis dispo à la conversation par MP.
Mysterarts
URLs de référence