JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

je cherche une personne voulant m'aider à créé mon site qui sait codé en html/php/*java

*Facultatif mais serait grandement apprécié

Mon MSN:
Luka_dupuis@hotmail.com

Si besoin d'info, contactez-moi sur msn car l'idée est très dure à dire comme sa

Merci
67
Sa veut dire quoi ?
"Salu, je cherch 1 typ pour fair le boulo a ma plas"

Caricaturé, certes, mais on en est pas loin ...

Comme dit de nombreuses fois : JeuPhP est une communauté, ce qui implique que c'est pas "je prends puis je me casse". Donc, besoin de présentation et d'activité avant de venir quémander.

De plus, aucunes infos ... tu dis qu'on peut te contacter pour en avoir, mais ton message donne pas envie d'en demander ...

Bon, j'arrête le cours de savoir vivre ici. (Je suis contactable par mp pour les cas désespérés)
Ok je n'ai jamais dit qui devra tout se taper le travaille car moi aussi je vais y participer et le design est en cour de construction.

Bon mon idée je vais assaillez de faire simple et complet(tâche difficile )

Si vous connaissez B&F sa l'aide déjà. Le but du jeu est de devenir le pays le plus fort. Chaque nouveaux membres choisis le pays qu'il veut servire et le type d'armé qui va commander (terre, Marine, Air) Le membre va devoir bâtir son empire en ramassant des ressources(or pétrole électricité et j'en passe) et acheter des bâtiments pour les recherches, les unités et les ressources. Ensuite a va pourvoir attaquer les pays rivaux qui on été décidé par le 1e Ministre qui lui est élu par les membres du pays pour une période X. Le rôle du 1e Ministre est de géré l'économie du pays, décide les pays alliée et rivaux et j'en passe là aussi . Sur ment d'autres idées vont venir pour les futurs versions

bon j'espère avoir été claire sinon demander moi les détails qu
Il me manque quelques détails 16

-Une participation active.
-Une présentation
-Une lecture des règles
-Un effort sur l'orthographe
-Un bisous ?
-Et j'en passe 1

Cordialement,
-Une participation active. c'est adire combien de temps
-Une présentation peut la faire ma a quoi elle va vous servire
-Une lecture des règles j'ai lue
-Un effort sur l'orthographe j'enfait tu na pas vue sans
-Un bisous ? si tu est une fille avec plasir 34
-Et j'en passe
Euh franchement, tu parles pas français couramment rassure-moi ??? Fait au moin l'effort de te relire parce que là franchement j'ai pas lu tout ton poste tellement c'est désagréable de chercher tes idées...
Moa pA vouloirE T'aIdez si toa parlé diffarément 2 moa 56
luka a écrit :j'ai jamais dit qui devra tout se taper le travaille car moi aussi je vais y participer et le desing...Le role du 1e Minitre est de géré l'économie du pays, décide les pays aliéé et rivaux
- Je parle pas de temps, mais de contenu, on vient pas ici, et on demande pas de l'aide comme ça, on est une communauté et faut t'y habituer 16
- Si tu as lu les règles ou même si tu t'es balader sur le forum, tu verras quelle est obligatoire 10
- Tout ce dont je te parle est écrit dedans 16
- Je préfère même pas voir
- J'suis un gars
- On peux jouer a ce petit jeu longtemps mais j'en ai pas l'envie, donc relis bien les règles.

Cordialement,
ok je vais faire plus attention a mon français et je vais aller relire les règles mais sinon mon idéé intéreste tu quelqun ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence