JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : i-neti.net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Valant vraiment le coup pour un prix très bas, je me suis toujorus dis que je devrais lui faire de la pub pour compenser cela...
En effet, i-neti.net est un revendeur d'hébergement OVH, donc de serveurs de qualité.
Seulement ce n'est pas tout, il y existe plusieurs pack et il est possible d'en avoir un adapté à vos besoin.
J'ai 2 forums liés à 2 sites(entre 500 et 1.000 joueurs au total) et ca lague jamais...
En comparant à 1&1, c'est 4 fois moins cher pour une qualité 2 fois mieux.

Pour résumé:

Ses Avantages:
- Faible cout d'hébergement.
- un ndd compris dans tous les cas.
- Période de test possible.
- Qualité serveur exceptionnelle.
- Panel Cpanel X(Avec tout un tas d'option...).
- Journaux détaillés des activités.
- Pack pouvant s'adapter à vos besoins.

Ses Inconvénients:
- Les ndd suivants sont à 8euros.
- Comtpes BDD secondaires inutilisables sur phpmyadmin, à cause de Cpanel X.

Mon pack perso:
- 2Go d'espace, 1 nom de domaine, bdd illimitée, bande passante illimitée pour 18 euros + 8 euros pour un second ndd.
- il faut noter que le mien a été fait avant la cloture des packs actuels, il peut donc etre mieux que ceux en vente pour ce prix là.

Le site d'i-neti: http://www.i-neti.com/hebergement_web.php
Si vous etes intéressés, contactez l\'hébergeur via votre messagerie instantanée(MSN): support@i-neti.net
J'avais déjà parlé d'i-neti dans le topic "Voir plus grand"

Cordialement, mais je confirme que leurs hébergement sont de qualités 1
les dédiés sont bien plus chers Prélude. Soit 33 fois plus cher pour le prix le plus bas(meme qualité mini).
Cela fait un moment qu'i-neti existe et il n'a jamais connu ce genre de probleme.
IGStaff je veux pas te contredire mais je vais le faire 10

Un serveur dédié de qualité coute beaucoup moins cher que ce que tu peux le penser.
L'offre hébergement I-Start2008 (offre de base) est seulement 2* moins cher qu'un dédié et comporte bien plus de contraintes que son homologue dédié.

Quitte à mettre de l'argent quelque part autant bien le placer, à méditer.
C'est le prix pour un an et non un moi z3d ...
Bon je sais que je déterre un peu cette discussion, mais j'avais une question à poser : leur offre de base (19€ par an) passe à 14€/an si on a pas besoin d'un NDD (" Prix TTC sans domaine (Vous possédez déjà votre domaine)"). Mais justement pour cette offre là, le nombre de domaines hébergeables n'est pas disponible! Qu'est ce que je dois comprendre, car je suis assez intéressé par leur offre depuis que 1&1 ont augmenté leurs prix...
Au prix du premier ndd, je pense que tu devrais le prendre...
De plus, tu peux avoir plus d'informations sur l'hébergement seul en contactant l'hébergeur directement.
Bonjour,

J'effectuais une petite recherche sur google et je suis curieusement tombé sur ce sujet. Je me permets donc de venir poster un petit message. Pas de message publicitaire, les liens étant déjà donnés précédemment, je m'abstiendrai. Mais avant, merci à IGstaff pour ce petit coup de pub, j'apprécie.

Je commencerai par reprendre le "i-neti revendeur d'ovh". Ce n'est pas tout à fait le cas, il y a bien un dédié loué chez eux, mais c'est tout. Certes il héberge quelques sites à l'heure actuelle, et peut être d'autres à venir, mais la location n'est pas mon objectif. Cette machine devait être une sorte de test, elle est plus que ça aujourd'hui car très performante mais restera seule dans ce cas.

Je me suis chargé d'acheter physiquement en fin d'année dernière des serveurs, qui sont placés depuis Octobre 2007 dans une baie du Datacenter de Globalswitch (Clichy 92). Le développement se fait et se fera donc là bas.

Prélude, bien qu'en effet ce genre de machines puissent par leur performance accepter un nombre correct d'hébergés, ce n'est pas l'objectif ici et ce depuis le début. Blabla peut être pour certains, mais qu'importe, je justifie ça par le fait d'être propriétaire du matériel (excellent rapport qualité/prix) et de frais divers peu élevés.

Pour z3d, qui pense visiblement qu'un dédié vaut plus le coup (là aussi en qualité/prix) qu'une offre mutualisée, je te répondrai qu'il faut vraiment en avoir le besoin (site débordant complètement du cadre mutualisé) et surtout la possibilité de le financer. [Suite et fin message au suivant]
Comme l'a dit IGstaff, nos offres sont à l'année. Si ton site est victime de son succès, il lui faudra certainement bien plus que l'offre que tu décris (45€/mois, le p4?), les machines utilisées chez i-neti étant 4 à 6 fois plus performantes que ce genre de lowcost. À toi de voir si tu préfères dépenser 19€/an ou + de 500€/an.. Les besoins ne sont pas les mêmes, comparons ce qui est comparables, à méditer en effet.

Zboy74, ta question a je crois trouvée réponse via msn l'autre jour si mes souvenirs sont bons. Pour d'autres éventuels intéressés, l'offre à 19€/an n'inclue pas de domaine hébergeable supplémentaire, c'est à dire en plus de celui enrgistré lors de la commande, comme précisé sur le site en bas de page (petit astérix).

Merci à tous pour vos messages, n'hésitez pas si vous avez des questions ; mail ou msn sur support@i-neti.net, et peut être à bientôt !
Effectivement, je me suis planté royalement en croyant avoir affaire à des tarifs mensuelle. Mea Culpa 1

Et dans ce cas il est clair qu'il faut comparer ce qui est comparable. Merci pour votre intervention.
Pages : 1 2
URLs de référence