06-08-2008, 04:28 PM
Bonjour,
Je me présente, je suis coster.
Je suis nouveau sur le forum et je désire un peu d'aide.
J'ai un projet pour réaliser un jeu php, juste par passion de l'informatique...
Ce jeu serait un jeu militaire, mais le problème, c'est que pour l'instant je joue à un jeu et toutes mes sources d'inspirations se basent dessus et je n'ai pas envi de créer le même jeu mais avec un autre nom et un autre "concept" mais qui, à la fin, revient au même...
Je suis neo codeur en php, mais je me débrouille pas mal.
Donc je n'ai pas l'intention de créer un site en 3d avec des animations flash et des script "lourds".
En sachant que j'ai déjà le design et que j'ai codé
-l'inscription
-la connexion/déconnexion
-et le système de ressources qui augmente
Alors je voudrais une personne qui m'aide à trouver des idées (via msn par exemple...)
Si cette personne sait scripter en php / mysql / html, c'est mieux mais pas obligatoire...
Voilà pour un premier temps, et si par la suite, la personne désire continuer avec moi, elle pourra m'aider à créer une "aide" ainsi qu'un règlement, car je suis pas très fort en orthographe/grammaire et je ne sait pas trop comment rédiger un bon règlement...
Et si cette personne désire encore rester
, elle pourra devenir l'un des premiers testeurs, et également être modo dans le futur forum du jeu...
Voilà je pense que tout est dit et j'éspère ne pas m'être trompé de section du forum....
Merci d'avance...
Je me présente, je suis coster.
Je suis nouveau sur le forum et je désire un peu d'aide.
J'ai un projet pour réaliser un jeu php, juste par passion de l'informatique...
Ce jeu serait un jeu militaire, mais le problème, c'est que pour l'instant je joue à un jeu et toutes mes sources d'inspirations se basent dessus et je n'ai pas envi de créer le même jeu mais avec un autre nom et un autre "concept" mais qui, à la fin, revient au même...
Je suis neo codeur en php, mais je me débrouille pas mal.
Donc je n'ai pas l'intention de créer un site en 3d avec des animations flash et des script "lourds".
En sachant que j'ai déjà le design et que j'ai codé
-l'inscription
-la connexion/déconnexion
-et le système de ressources qui augmente
Alors je voudrais une personne qui m'aide à trouver des idées (via msn par exemple...)
Si cette personne sait scripter en php / mysql / html, c'est mieux mais pas obligatoire...
Voilà pour un premier temps, et si par la suite, la personne désire continuer avec moi, elle pourra m'aider à créer une "aide" ainsi qu'un règlement, car je suis pas très fort en orthographe/grammaire et je ne sait pas trop comment rédiger un bon règlement...
Et si cette personne désire encore rester
Voilà je pense que tout est dit et j'éspère ne pas m'être trompé de section du forum....
Merci d'avance...