JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Jeux militaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,
Je me présente, je suis coster.
Je suis nouveau sur le forum et je désire un peu d'aide.

J'ai un projet pour réaliser un jeu php, juste par passion de l'informatique...
Ce jeu serait un jeu militaire, mais le problème, c'est que pour l'instant je joue à un jeu et toutes mes sources d'inspirations se basent dessus et je n'ai pas envi de créer le même jeu mais avec un autre nom et un autre "concept" mais qui, à la fin, revient au même...

Je suis neo codeur en php, mais je me débrouille pas mal.
Donc je n'ai pas l'intention de créer un site en 3d avec des animations flash et des script "lourds".

En sachant que j'ai déjà le design et que j'ai codé
-l'inscription
-la connexion/déconnexion
-et le système de ressources qui augmente

Alors je voudrais une personne qui m'aide à trouver des idées (via msn par exemple...)
Si cette personne sait scripter en php / mysql / html, c'est mieux mais pas obligatoire...

Voilà pour un premier temps, et si par la suite, la personne désire continuer avec moi, elle pourra m'aider à créer une "aide" ainsi qu'un règlement, car je suis pas très fort en orthographe/grammaire et je ne sait pas trop comment rédiger un bon règlement...

Et si cette personne désire encore rester 74 , elle pourra devenir l'un des premiers testeurs, et également être modo dans le futur forum du jeu...

Voilà je pense que tout est dit et j'éspère ne pas m'être trompé de section du forum....

Merci d'avance...
En gros, tu demandes à quelqu'un de t'aider à coder pour devenir ensuite Modo ? 45
Pour l'orthographe, on a remarqué "se baseNT dessus" et non "se base deçu" 1

Enfin, tu n'as pas dans la bonne catégorie, je t'invite à aller dans la section "recrutement" 16

Bonne soirée !

Zneman
Non pas un codeur, j'ai besoin de quelqu'un qui déborde d'imagination, pour créer quelque chose d'un peu différent...
J'ai déjà quelques projets en tête que j'expliquerais à celui qui veut bien m'aider, mais pour l'instant rien n'est choisit...

J'ai bien précisé que le fait qu'il sache coder ou pas, n'a aucune importance... (mais si il sait, c'est un atout)

Donc en gros je recherche de l'inspiration... (qui est le thème de se forum, mais en même temps, c'est du recrutement...)
Ton envie de chercher à faire original est louable...
Le problème c'est que dans notre communauté, il faut d'abord s'impliquer pour pouvoir utilisé des services tels que le recrutement d'équipier. je m'explique : on ne veut pas sur le forum de gens qui viennent juste pour ça, et qu'on ne les revoit plus après, ce qui arrive trop souvent. On est pas un panneau d'affichage de petite annonce nous !
Bien sur, si tu t'impliques sur le forum dans les jours à venir, tu pourras prétendre à user des services de jeuPhp : bref, prouve nous que tu ne veux pas juste profiter sans retour !
Je déplace quand même ton sujet, car ici on traite des sources d'inspirations tel que les livres, les films etc...
Bon courage pour ton projet quand même 10

Mysterarts
Alors, tu veux faire un jeu qui ressemble à quelque chose de très bien que tu aimes bien, mais différent en restant pareil.
Tu veux que la différence provienne d'un nouveau membre qui s'il est bon pourra en plus coder ton jeu.

Coster 34 je ne te connais pas, mais il me semble que tu devrais te remettre juste un peu en question. A ta place, l'expérience que tu as trouver à faire une page d'inscription (qui est la base à mon avis), je demanderais aux concepteurs du jeu que tu aimes bien, s'ils n'ont pas besoin de ton aide ? J'imagine que s'ils font un jeu qui te plait, c'est qu'ils ont 100 000 autres idées à mettre en place.

Maintenant, tu fais comme tu veux 34. Je déborde souvent d'idées, mais là, un jeu militaire ... je ne cernes pas l'époque ni l'idée que tu veux faire de ton jeu.

Bonne journée à toi !
kéké.
PS : je n'utilise pas MSN ... on passera par ce forum ou par MP si tu veux que je te donnes des idées.
keke a écrit :Maintenant, tu fais comme tu veux 34. Je déborde souvent d'idées, mais là, un jeu militaire ... je ne cernes pas l'époque ni l'idée que tu veux faire de ton jeu.

+1

De plus des idées rationnelles ou irrationnelles?

Tu n'es pas précis coster.
<HS>
Nordak, je me pose souvent la question ... c'est toi à côté de ton maitre ? heu ... non, c'est toi à côté du chien ?
Je préfère pas poser la question en MP, car je suis certain de ne pas être le seul à me poser la question.
</HS>
keke :J'ai déjà eu la question en MP ;-) Non ce n'est pas moi sur la photo mais j'exerce la même spécialité avec la même race de chien !
keke a écrit :Alors, tu veux faire un jeu qui ressemble à quelque chose de très bien que tu aimes bien, mais différent en restant pareil.

Si j'ai bien compris le sens de ta phrase, non je veux pas faire pareil que le jeux où je joue, et c'est bien pour ça que je demande de l'aide 60...
En fait, je me suis rendu compte que quand j'écrivait un code pour une partie de mon jeu, il ressemblait sensiblement au jeux où je joue...
Et ça, c'est pas bien lol... Alors j'efface les codes pour ne plus en entendre parler...

keke a écrit :Tu veux que la différence provienne d'un nouveau membre qui s'il est bon pourra en plus coder ton jeu.

Non pas vraiment non plus 6, en fait, si je me lance à créer un jeu, c'est justement parceque j'aime coder..(d'ailleur je fais des études en info) Donc je ne cherche pas quelqu'un qui sait coder, je veux moi-même coder le jeu, mais si la personne qui m'aide à trouver des idées sait coder, ben c'est normal que si je trouve pas de solution à un script, je vais lui demander de l'aide (puisque je suis neo codeur et que le php /mysql, je l'apprend seul )....

keke a écrit :Maintenant, tu fais comme tu veux 34. Je déborde souvent d'idées, mais là, un jeu militaire ... je ne cernes pas l'époque ni l'idée que tu veux faire de ton jeu.

Bonne journée à toi !
kéké.
PS : je n'utilise pas MSN ... on passera par ce forum ou par MP si tu veux que je te donnes des idées.

Je veux bien de ton aide, je veux bien t'envoyer un MP avec, les bases du principe du jeux que j'ai envi de créer, peut-être tu aurras une inspiration dès que je t'expliquerais...
Merci d'avance 74...

EUh en ce qui concerne le réel ou le fantastique, je veux pas de fantastique, je veux des soldats qui s'attaquent avec des armes réelles...
Un orc avec un fléau d'armes ... ca pourrait coller 34 l'arme est réelle.

Bon, je viens de lire ton MP ... effectivement tu manques cruellement d'originalité (et de synthaxes dans tes phrases.)
Je t'encourage à revoir tout ce que tu m'as écris et à faire un cahier des charges qui ne soient plus (plus du tout) évolutif en fonction de tes idées du moments.
S'il te vient des idées "comme ça" pendant que tu réalises ton cahier des charges, c'est que tu n'as pas suffisament réfléchit.

Je ne vais donc pas commencer à te donner des idées (et j'en ai quelques unes). Je voudrais qu'à minima tu refasses un travail d'écriture (correcte) que tu pourrais présenter dans ton WIP.

Bon courage.
Kéké.
Pages : 1 2 3
URLs de référence