JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Votre avis sur cette page d'accueil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,
J'avais l'intention de mettre en ligne cette page d'accueil qu'en pensez vous??

[Image: test_site_2_little.jpg]
J'aime bien par contre j'aurais 2 - 3 remarques dessus.

La partie News et classement reste quelque soit la page et seul la partie Présentation change ?
- Si c'est le cas cela ne risque pas de faire le contenu nous intéressant trop bas ? Obliger de descendre l'ascenseur sur chaque page.

Ton menu navigation va surement grandir , as tu essayer ton design avec de nombreux lien dedans ?

Sinon dans l'essentiel j'aime bien le style , et il la page est pas trop chargé , après je te conseille quand même de l'essayer avec plus de liens , une page présentation avec plus de données pour voir si ça casse pas tous ton design.
En fait il s'agit que d'une page d'accueil.

LA partie Navigation ne changeras pas car lorsqu'on est logué on passera sur une skin différente en fonction du peuple choisi:

[Image: human_skin.jpg]

[Image: orc_skin.jpg]

[Image: elfe_skin.jpg]

Pour la partie publique les news-classement et présentation disparaitrons pour laisser la place aux aux page en Include.
Je trouve cela tout simplement impressionnant, le désign est très joli.

J'aime beaucoup.

Tu l'as fait toi même ?
j'ai récupéré certains éléments (tête de mort, pierre bois, feuille) . JE suis webdesigner pas graphiste 6 JE fiat des trucs sympa quand j'ai des visuels .

Maintenant c'est pour ca que j'ai besoin d'un graphiste et d'un devellopeurs

( Attention les images sont tirées de la version DEV, la prod ne posséde pas encore ce skin )
C'est des éléments de warcraft !!
61 oui en effet 6
La mise en page est sympa, j'apprécie le côté fonctionnel tout en étant riche.
Ha si je m'autorisais à piquer à gauche et à droite des skins ... Mais non, je tiendrais bon 34.

kéké.
PS : Très sympa tes écrans ! Je vois que je suis pas le seul à penser à faire un skin selon l'espèce/la religion choisie.
Ben vu tes réponses rien à redire franchement classe ton design.

........ Aimerais bien un beau design aussi pour mon jeu .... 65 65 65 65
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence