JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Votre avis sur mon magasin de potions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: magasin.png]

Alors votre avis ?
^_^
Faut voir dans quel jeu y va mais ça reste pas mal =)
En gros je l'utiliserais pour mon projet actuel (Virkaos).

Sur ma partie ville je veux remplacer les boutons par des bâtiments cliquable.
Il est bien réalisé, mais j'aurais bien vu un truc plus "fun", genre un batiment avec un arrondit genre fiole, ou quelque chose qui rapelle le but du batiment.
Si je peux te donner un avis, revois entièrement le design de ton jeu avant de faire les images des bâtiments :(
Là ça ne donne pas envie de jouer :(
Mouai enfin ça c'est vite dit... Qui dit pixelart ne dit pas forcement moche... Habbo Hotel ou encore les création de Eboy sont magnifiques. Encore faut-il que tu respectes maintenant une ligne de conduite sur ton site pour que toute ton interface concorde avec ce style.
Tu sembles bien te débrouiller en pixel art, cependant, j'imagine pas un marchand de potion à notre époque ... or le bâtiment fait un peu récent ...

Bon courage !

kéké.
PS : Ma liste de bâtiment est ici :
http://magdales.star-warz.net/i_liste_batiment.php
si tu veux t'en inspirer.
gottferdom a écrit :Il est bien réalisé, mais j'aurais bien vu un truc plus "fun", genre un batiment avec un arrondit genre fiole, ou quelque chose qui rapelle le but du batiment.
Pas bête , mais on va dire que actuellement je débute et j'arrive pas bien à faire les arrondis 66

zneman a écrit :Si je peux te donner un avis, revois entièrement le design de ton jeu avant de faire les images des bâtiments :(
Là ça ne donne pas envie de jouer :(

Le design est en cours de modification totale. Car je sais qu'il est bien moche ^_^

keke a écrit :Tu sembles bien te débrouiller en pixel art, cependant, j'imagine pas un marchand de potion à notre époque ... or le bâtiment fait un peu récent
Mon jeu est un mélange de médiéval , d'actuel , et de futur, autant de technologie et de magie. Et il y a bien un magasin de potion dans un batiment plus "récent".
zneman a écrit :Si je peux te donner un avis, revois entièrement le design de ton jeu avant de faire les images des bâtiments :(
thelos a écrit :Mouai enfin ça c'est vite dit... Qui dit pixelart ne dit pas forcement moche...
C'est moi ou tu as mal compris thelos ? 10
Il disait pas que le pixel art était moche, mais que le design du site (pas en pixel art) l'était 16
(Enfin, c'est peut être moi qui ai mal compris, mais le quiproquo est marrant 10)

Moi je l'aime bien ton magasin, je suis d'accord avec l'idée d'une forme qui rappellerai la potion, mais je suppose que les arrondis, c'est pas facile à faire...
J'aime bien l'effet de la baie vitré 2
(Bien que je me demande si la perspective est très juste derrière, mais je chipote 10)

Mysterarts
Mysterarts a écrit :Moi je l'aime bien ton magasin, je suis d'accord avec l'idée d'une forme qui rappellerai la potion, mais je suppose que les arrondis, c'est pas facile à faire...
J'aime bien l'effet de la baie vitré 2
(Bien que je me demande si la perspective est très juste derrière, mais je chipote 10)

Mysterarts

C'est vrai que les arrondis c'est pas une mince à faire.

Pour la perspective de la bais vitrée, elle est pas juste cherche pas ^_^

Et pour les autres batiments, je fais l'auberge en forme de tonneaux de bière ? le temple en forme de curé ? ^_^
Blague à part merci pour tout ses conseils
Pages : 1 2
URLs de référence