@psykose :
"Je ne pense pas que tes contenus ni ton background ne soit répétables, et un overflow c'est pas toujours très beau. Sinon le cadre en dégradé noir, je t'avoue j'aime pas trop non plus, désolé."
Design fixe avec des scrollbars Js si nécessaire.
Les faire devenir répétables serait assez simple mais nécessiterait la suppression du dégradé intégré aux textures (scanlines en diagonales). Pour le background, c'est répétable, j'ai déjà une section qui est répétée (80px environ).
"Pour ce qui est du tapis roulant tout en bas, j'imagine qu'il doit s'agir d'une barre de footer; si c'est la cas je trouve ça trop gros 16
Pour terminer ton design n'est pas très contrasté et est flou (enfin je trouve)."
Pour le footer, je laisse tel quel. De toute façon le design fait déjà plus de 600px, une scrollbar sera donc nécessaire, donc rajouter 40px au visiteur je trouve pas ça trop gênant

Question de point de vue après.
"Malgré que ce design soit très critiqué négativement, je n'arrive pas a rajouter quelque chose de positif étant donné que ton design n'est pas très original dans la matière, démarque toi par des nouveaux éléments qu'on ne pourrait pas trouver sur d'autres designs et travaille le un peu plus"
No comment. A part si tu me dis ce que tu appelles un design original pour mon sujet

Je me suis déjà cassé le nez sur 3 designs pour ce site. J'y ai réfléchi longtemps et c'est ce que j'ai fait de mieux. N'étant pas dessinateur ni peintre digital il faut avouer que c'est assez dur...
/****/
@phenix
"Le portrait sur la droite est de trop"
Erneste restera en place

Il se fera peut-être un peu plus discret c'est pas faux
"Pour le reste, sa manque un peut de détaille, sa fait très "vielle usine du 19eme siècle" pas beaucoup de couleur par de détaille c'est un peu gros aplat de couleur."
@leni
Que du vrai, que du bon, je t'aime, on se marie ?
Ajout de détails en cours. Vieille usine du XIXème : normal

(cf plus bas).
Pour la couleur, elle viendra avec le détail et le texte ! (du moins je l'espère !)
"Y a rien qui fasse vraiment "futur" et "gang" dedans, c'est vraiment dommage."
Idem de l'usine XIXème pour le futur. Pour le "gang" avoue que c'est difficile ou donne-moi le genre de choses que je peux ajouter qui fasse penser à un gang sachant que ce design sera sur toutes les pages de mon site et que par souci de réalisme il doit correspondre à tous les contenus qui s'y trouveront, bon courage
Usine XIXème : Le futur ds lequel évoluent les joueurs est un futur ravagé où la science n'a pas réellement évoluée. Post-apocalypse en somme !