JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Editions Icare - Affiliation JdR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

je suis le responsable des Editions Icare (http://www.editions-icare.com) qui vient de publier son premier jdr : Praetoria Prima.

A cette occasion nous lancons un programme d'affiliation pour tous les webmasters de jeux en ligne qui serait interessé.

Il s'agit d'une campagne à la comission à la vente.

Grosso modo vous placez notre bannière sur votre site et si un visiteur vient acheter un exemplaire de notre jeu aprés avoir cliqué votre bannière, alors vous êtes crédité de 3.99€ de comission.

Dès que votre solde est à 10€ vous pouvez demander un paiement par paypal (sous 48h).

Le but est de nous aider à promouvoir de jeunes auteurs et illustrateurs de jdr en leur offrant une visibilité sur le net.

Si cela vous interesse:

Editions Icare - Affiliation JDR

En vous remerciant

Icare
L'idée est bonne.
Mais est-ce que le taux de conversion est significatif ? La campagne d'affiliation dure combien de temps ?
Sinon même s'il s'agit d'un service, je regrette (même si je comprends) le fort aspect publicitaire. Mais bon, comme dis, je comprends.
Bonjour,

comme vous pouvez le constater nous sommes une toute petite maison d'édition indépendante dont le but est de publier des jdr inconnus.

Nous proposons une comission car il est normal que les webmasters qui nous aide dans cette mission soient remerciés.

pour ce qui est du taux de retour, je dois avouer qu'au jour d'aujourd'hui je l'ignore.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre.

Cordialement

JF
C'est original de venir démarcher ici, en tout cas. J'espère que vous trouverez des affiliés ! 2
Je trouve que c'est une bonne initiative, dommage que mon jeu ne soit pas assez gros, sinon, il est fort possible que cela m'ai intéresser 16.

En tout cas, c'est fort intéressant de voir que vous avez clairement ciblé les jeu php crée part des amateurs, il y a une raison particulière ? Parce que de grosse firme comme gameforge sauterais facilement sur l'occasion 16
Y a un truc que je cerne pas. Quand on paye, on achète quoi ?
Bonjour,

pourquoi les jeux webs "amateurs" parce que souvent ils sont faits par des passionnés, pour la plupart rôlistes. Je préfère mettre en place un partenariat mutuel avec des passionnés comme moi.

Citation :Y a un truc que je cerne pas. Quand on paye, on achète quoi ?

Déjà vous, vous ne payez pas, vous participez à la promotion de nos jeux.

les internautes que vous nous envoyez peuvent acheter l'un de nos jeux de rôles (livre) ou de nos romans. Si c'est le cas vous êtes comissioné.

Pour le moment la gamme est encore maigre mais j'espère la développer dans les mois à venir.
Je croyais que comme vous étiez là, vous cherchiez des jeux développés. Pfiouu ! J'avais pas compris que c'était des livres 34 Le développement ça reste accroché là haut 1

Au temps pour moi 15

Merci pour l'explication.

Cordialement,
En tout cas féliciations pour l'idée. Sitot que mon jeu est en ligne, je mettrais un petit lien.
Bonjour à tous,

juste pour vous dire que le lien d'affiliation a changé :

Editions Icare - Affiliation JDR

En effet je viens de mettre en place une boutique en ligne de vente de jeux de rôles : Icare Shop et l'affiliation porte sur l'ensemble de la boutique.

Ludiquement

Icare
Pages : 1 2
URLs de référence