•Camelot:nom du jeu
• Me contacter:attila_29@hotmail.com ou
forum
dans la rubrique recrutement
• Nombre d’illustrateur(s) demandé(s) et pour quel poste :
1 a illimité
• Lien vers le site web du projet
Camelot
• Présentation du jeu
Camelot est un jeu de gestion. on gère sa cité dans le but de la faire devenir maitresse de tous
• Catégorie du jeu :
medievale,fantastique
• Quel est l’impact graphique que veut représenter le jeu ?
bonne qualité graphique. design moins basique
• Expliquer la création à réaliser : (Webdesign, Illustrations 2d ou 3d, bannieres, pixelart, characteres, signs, etc….)
Crée un design et rester dans l'équipe (si possible)pour aider dans les travaux du design
• Bilan de l'avancement du jeu à l'heure actuelle (estimation en % par ex.)
1 a 3 % de fait.
L'équipe ne compte de des programmeurs(pour l'instant)
Merci.
Au vu du nombre de designeur, tu n'attendrais pas d'avoir quelques chose de plus concret ? -_-'
Parandar a écrit :Un message idéal devrait indiquer :
Pas mal celle là

Merci de nous le préciser...
Bon, plus sérieusement, tu es venu ici que pout faire ton recrutement ? alors tu n'as pas compris le but de notre forum, désolé... C'est pas un marché ici -_-'
Lis les règles, investis toi, donne toi... ché pas moi... Fais quelques choses !!
Mysterarts, ralala, c nouveaux arrivants, terribles...
Je ne fais pas parti des cités Mysterarts? non, quand même pas lol
Pour te recrutement, c'est pas terrible, tu pourrais spécifier plus de choses...
si il manque des chose ta qua dire quoi.
C'est une blague ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui vient faire ta demande, alors essaye au moins de donner envie aux gens de s'intéresser à ton projet…
Sephi-Chan
bon je voie que beaucoup de personne juge que ma présentation n'était pas au niveau.je vais donc la mettre au niveau voulu.
-nom du jeu:Camelot(forte possibilité de changer)
-le but du jeu:
Camelot est un jeu online du même style que les royaumes de rennaisant ou egyptis. Le but principale sera de crée une cité qui devra évolué dans le monde de Camelot.
possibilité du jeu:
-marchander(commerce)
-posséder une armé
-faire la guerre
-conquérir des cité
-explorer des nouveaux territoire
-fonder des confédération
-encore plus a venir
nous recherchons
-des designeur (1 a 5max)
-illustrateur(1 a 5max)
nous contacter
Email:attila_29@hotmail.com
forum:http://camelot.1fr1.net/index.htm
site:http://membres.lycos.fr/camelot2/
le site est en construction donc patience des chose ce rajoute tout les jours.
l'équipe de Camelot
Bon, il me semble que pour une recherche d'illustrateurs, il y a quelques bases à savoir :
- être conscient qu'il y a plus de demande que d'offre en la matière (surtout pour du bénévolat).
- avoir une orthographe correcte : une écriture convenable est une marque de respect de l'interlocuteur. Beaucoup de gens y sont sensibles et nombre d'illustrateurs ou designeurs font partie de ces gens !
- donner envie en faisant une présentation alléchante du projet. La densité et la cohérence de l'univers et/ou du scénario attirera plus volontiers un graphiste.
- prouver son sérieux et sa motivation en donnant un lien vers le projet : le design, les illustrations ne sont que l'habillage du jeu et normalement les éléments graphiques viennent en dernier. Présenter une version de développement est un minimum.
- donner des indications denses et précises sur la tâche à réaliser : quel style, quelles réalisations à fournir, quelle(s) utilisation(s), etc. Des croquis, des photos, des images chopées sur le net et, surtout, des descriptions détaillées ne sont pas en option : le graphiste en a besoin pour réaliser un travail de qualité correspondant au projet.
Bref, beaucoup de graphistes choisissent par "coup de coeur" et c'est aux créateurs de jeu de leur montrer que leur projet est meilleur qu'un autre. Soyez le plus pro possible, prouvez votre motivation...
@+
Faut absolument que je mette ce texte de coté

Il risque de servir pas mal de fois !
Mysterarts, je crois que tout est dit...