JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : War Of Mafia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

Je suis actuellement dans la réalisation d'un jeu en php, et je ne suis pas très super super à l'aise avec les logiciels de retouche d'image !

Mon projet se nomme WarofMafia. C'est un jeu entièrement gratuit dans lequel le membre incarne un parrain de la mafia. Son but est de le faire évoluer dans un milieu où la drogue et le proxénétisme règnent en toute légalité !

N'oublions pas que ce jeu sera entièrement libre et que vous pouvez l'essayer dans une version bêta à cette adresse => http://wallpapersxbox.free.fr

Par conséquent, je suis à la recherche d'un illustrateur qui aura comme tâche de créer des images de manga pour illustrer un peu mon jeu !

Voici quelques images concernant les boîtes de strips-teases, que j'ai vite fait créé avec Paint Shop Pro :

[Image: boite1.jpg]

[Image: boite2.jpg]

Comme vous pourrez le constater, ces images ne sont vraiment pas au top pour les boîtes. Il faudrait que ces images représentent des boîtes de strip avec les noms des boîtes inscrit sur une enseigne par exemple !

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me poser vos questions !
Salut, il faut nous en dire un peu plus.

Mafia russe ? Mafia chinoise (triade) mafia sud americaine (cartel) mafia italienne ? de nos jour ou pendant la prohibition genre (al caponne & eliot ness les tractions, mritralettes et tout le bataclan).....

Tu vois le sujet est assez vaste pour se poser des questions.
Pour l'instant, il n'y a pas de mafia genre russe, chinoise, ou encore italienne. War of mafia regroupe toutes les mafias existantes. C'est uniquement un jeu dans lequel le membre doit acquérir de l'argent pour se défendre contre les autres parrains ! C'est un jeu orienté guerre/combat. Le membre devra survivre le plus longtemps possible !

Par la suite, c'est effectivement une bonne idée de séparer les mafias (russe, chinoise, italienne) lors de l'inscription. Le membre pourra choisir sa mafia et combattre avec ses amis d'autres mafia ! Ton idée me plait de plus en plus.
Citation :Vous incarnez un parrain d'une mafia ( Russe, Chinoise, Italienne )
Y a un truc que je comprends pas... Si la drogue et le proxénétisme sont légaux, comme tu dis dans ton premier post, j'appelle pas ça des parrains, mais des patrons... La mafia, c'est une organisation qui fait du trafic, qui gagne de l'argent en ayant des activités illégales, donc la mafia n'a rien à voir avec ton jeu...
Nodark a écrit :
Citation :Vous incarnez un parrain d'une mafia ( Russe, Chinoise, Italienne )

Oui je refait le jeu en fonction de l'idée d'angel-city !

@ Prizor : L'histoire change, et donc ce n'est plus légale mais illégale !
D'accord :-)

Bonne chance,tiens nous au courant et met a jour ton topic W.I.P 2
Mise à jour du topic !

Merci
URLs de référence