Bonjour à tous,
Comme vous le voyez je suis nouveau et je voudrais créer un jeu de gestion de transports en communs (dans les années 80).
J'ai terminé le design du site et je voudrais votre avis :
http://www.casimages.com/img.php?i=08021...327757.jpg
N'hésitez pas à critiquer et à donner vos avis, cela m'aidera à progresser
A bientôt
Salut,
pourquoi ça s'appelle euroTransports si ça se passe dans les années 80 ? Parce que l'euro n'a été introduit qu'à partir de 1999 dans les transactions financières... Désolé de m'arrêter à ça mais ça m'a sauté aux yeux et je n'ai même pas essayé d'aller plus loin : ça ne fait pas trop crédible.
ACCUEIL, INSCRIPTION, CONNEXION.....
Les erreurs dans les titres, ça pardonne pas...... fais gaffe :(
[Ce sujet ne devrait-il pas figurer dans la section illustration

? D'ailleurs ne devrait-il pas plutôt rejoindre la corbeille directement ?]
Si tu veux mon avis, ton site comporte bien trop de publicités et de fautes d'orthographes (même dans les liens du menu ce qui est peu courant et original

). C'est tout de même un comble d'être obligé de se farcir cela pour juste nous montrer une image qui aurait très bien pu être postée directement sur ce sujet !
Bonne continuation malgré tout...
Au passage: comme pour les WIP, commence par te présenter sur le forum, c'est la moindre des choses

Euro => Par rapport a l'europe ?
Le design est assez ( trop ? ) simple,
Sa manque un peu de couleur, trop de fautes

Bonjour à tous
Isenduil a écrit :[Ce sujet ne devrait-il pas figurer dans la section illustration ? D'ailleurs ne devrait-il pas plutôt rejoindre la corbeille directement ?]
Désolé pour la place du sujet mais je n'avais pas remarqué la bonne catégorie. Encore désolé.
Isenduil a écrit :Si tu veux mon avis, ton site comporte bien trop de publicités et de fautes d'orthographes (même dans les liens du menu ce qui est peu courant et original
)...
Les fautes d'orthographes sont corrigées, Il n'y a aucune publicité sur mon site et je ne compte pas en mettre (tu as du confondre avec un autre site)
dark vengeur a écrit :Euro => Par rapport a l'europe ?
Le design est assez ( trop ? ) simple,
Sa manque un peu de couleur, trop de fautes
Pour le préfixe "Euro" il vient effectivement de l'Europe et aussi des normes Euros sur les bus et non pas de l'unité monétaire. Car au depart le jeu ne devais pas se dérouler dans les années 80.
Pour le design (trop simple) je le trouve beaucoup plus appronfondi que celui des autres sites de bus (je ne cherche pas à faire de la concurence)
Exemple : http://vyncke.homedns.org:3333/pierre/vanhool_manager
Je compte changer le fond de page pour mettre un peu plus de couleur.
joshua a écrit :Au passage: comme pour les WIP, commence par te présenter sur le forum, c'est la moindre des choses
Je vais aller me présenter.
A bientôt
Peut être moins simple que les autres jeux de transport, mais le but c'est d'avoir un beau design, pas un design plus beau que le voisin,
Imaginons je fasse un jeu, mes concurents, leur design se résume a un fond blanc et une écriture bleu, je vais pas mettre un fond vert, pour qu'il soit juste mieux que les autres,
Salut, je rejoins un peu les avis cités plus hauts.
-Le design en lui-même n'est pas mal, mais je ne le trouve pas assez adapté au ton WIP. Il ne fait pas assez "années 80", il fait plus "années 2007".
-La taille du texte est un peu petite...
-Je pense que pour la connexion, "pass" devrait être remplacé par "passe" et ce sera paut-être mieux de mettre ":" derrière.
Voici les remarques que j'ai à faire par rapport à ton design.
Bon courage pour la continuation de ton projet!
J'éspère que je t'ai pas trop découragé...
++
Oui je prend compte de vos remarques

Je vais changer le design pour l'adapter aux années 80 et changer quelques petits details.
clems31 a écrit :J'éspère que je t'ai pas trop découragé...
Non, je prend ca comme des remarques, loin de me décourager, je progresse