JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Résultat incomplet sur google
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Depuis quelques temps déjà, un mois voire plus, les résultats donné pour mon site sur google sont incomplets. Je m'explique.
Voici ce que me donne une recherche sur google actuellement, pour mon jeu :
[Image: rexgooglemw8.jpg]
Voilà le problème : le résultat le plus pertinent, le site lui-même, ne contient plus que ... le titre du site, et encore, sans majuscules, étrangement, alors qu'avant cela affichait Rex Europae et non rex europae.
Mais le fond du problème, c'est le court résumé du contenu de la page home du site, normalement analysé périodiquement par Google, qui a tout simplement ... disparu, alors qu'il était encore présent il y a 1 mois et demi.

Erreur de manip' de ma part ? Problème venant de la présence des balises <meta> pour la description et les mots clés, que j'avais ajouté à peu près à la même période, mais que j'ai retiré depuis, sachant qu'elles ne sont plus ou peu prises en compte par les moteurs de recherche ???
J'ai toujours le meme problème :(
Je l'ai enlevé il y a plus d'une semaine (le 1 day), et pourtant pas de changement :S. Vraiment très bizarre ^o).
Google s'en fout de la balise description.

Ou du moins il ne l'utilise pas directement dans la description qu'il y a au niveau des résultats.
Google met à disposition des webmaster une FAQ très intéressante, que voici : Google - Centre d'aide Administrateur Web.
Mais ce qui est dans ta balise description n'est pas forcement ce qui apparait dans la page de résultat google. Puis c'est pas parcequ'un tel ou un tel a dit que google utilise cette balise que c'est la vérité absolu. Surtout au niveau du référencement on ne peut être sûr de rien.
URLs de référence