JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cours] Nameless, anciennement NukeLand
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nom du jeu (projet) : Nameless (anciennement NukeLand)
Url : http://nameless.olympe-network.com/
Contexte (médiéval fantastique, post-apocalyptique,...) : post-apocalyptique
Principe du jeu (quelques lignes) : Gestion d'une base militaire au dépends des autres joueurs. Système d'attaque.
Support : PHP, MySQL, AJAX (peut-être un peu de Flash)
Compte test (pseudo et mot de passe) : Pseudo : Valter / Password : a, mais vous pouvez aussi vous inscrire 16
Description :
Nameless est un jeu de gestion virtuel où votre rôle est de gérer au mieux votre base militaire tout en produisant vos ressources nécessaires à son fonctionnement.
Vous devrez alors investir dans les recherches afin d'améliorer, entre autres, votre armement : nucléaire, biologique, radioactif,etc... Et choisir entre le mode pacifique ou anarchiste.
Vous pourrez donc et au dépens des autres joueurs, envoyer toutes sortes d'offensives, de l'ogive à tout votre régiment de mercenaires sur votre cible !
bonsoir,
Impossible d'accéder à ton site... (serveur introuvable)
As-tu deja réservé ton nom de domaine ?
Dès lors comme il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et rien à voir, je ne vois pas l'intérêt de ce sujet... 6
Pourquoi le menu de gauche est-il si petit ? Pourquoi le corps est-il si loin du menu ? Et enfin, pourquoi le header est-il blanc ?

Sephi-Chan, j'attends de voir la suite. 2
Aaaah... Les design extensible mais pas tout à fait extensible 16
Je trouve aussi que ton site manque cruellement d'unicité ! C'est pour te dire : quand je suis rentré sur ton site, G cru que j'avais devant moi un site plein de pub pas du tout accordé au site... Et je me suis rendu compte que non, pas du tout, CT le site qui donnait cette impression tout seul 34
Bon courage pour la suite,

Mysterarts
Pourquoi ta superposé tout plein de sites ?

Ha nan, c'est ton design 10

Bonne continuation 10
oxman a écrit :Moi j'aime bien ton design, il est tout mignon tout plein
Avoue que c'est pour contredire tout le monde ! 15
Tu serais à moins 78 de réputation si c'était possible. 2
J'aime bien le théme post-apo 2

Ca a l'aire de bien bosser, je te souhaite bonne continuation! 2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence