JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Je suis Infographiste Amateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bonjour ; ici je vais exposer mes créations de webdesign et de dessin, je suis amateur, pour toutes demandes de design à cette adresse

==> benjamin.dormoy@gmail.com
Précisez si le travail est rémunéré ou pas.
Précisez le lien du site si il existe déjà.

Enfin assez parlé, on est pas non plus la pour parler argent alors voici quelques exemples :

[Image: aper9utnv4.png]

Commentaire : Ce kit-graphik a été fait pour un jeu de parc d'attraction, ou de gestion de petite peluche ou autre.
Les couleurs existe en vert ; blanc; noir; et le header est encore en construction.

Header: le header est en preparation, se sera un superbe dessin !

Edit voici les premier dessin et essai :
Auteur : benjiii34
Coloriste : benjiii34
Méthodes : dessin papier et colorisation photoshop avec tablette graphique.

Dessin : [Image: dessin01gk7.png]

Début colorisation : [Image: headertestfr0.png]

Je changerais au file tu temps.
Sympa. Tu as d'autres exemples de créations ? En particulier de design à ambiance plus sérieuse.

Sephi-Chan
Ouais, j'aimerais bien voir d'autres exemples 10 moi aussi 2
Pour toi 60 ( non je compte mettre quelques designs encore )
Donc voici le design Eco Logique !

[Image: apercups8.png]

Mode normal :

[Image: bg00bw0.png]

Commentaire : Ce Webdesign allie les couleur bleu et les effet lumières pour donner sensation de pureté, l'eau, la lumière....

Site : En construction
Eco Logique
Pas mal 2
Encore un et la suite au prochaine épisode !

[Image: apercude6.png]

Commentaire :
Ce webdesign est fait pour des blog ou des sites persos ; mais il n'est pas fini.

Le header:Par defaut je vais mettre le mien, le fond sera une création abstraite avec la signature de l'utilisateur.
Vivement ke prochain zod alors, parceque j'attends de voir des beaux trucs, t'as l'air assez doué non ?
Assez doué sa dépend à côté de qui...tiens d'ailleur je suis fan de stargate et superviseur de stargate conquest 16
Stargate conquest c'est de toi OO ?
Non je suis dan sle staff, bien placé, superviseur...je gères pas mal de choses !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence