JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Besoin d'aide pour trouver un design
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'aimerai votre aide pour trouver un site qui offre(ou pour 3-8 euros) un design modifiable.
Pourquoi je voudrai ça?Car je ne suis pas fort(tout simplement nul) pour faire un design.Donc j'apporterai des modification du genre la couleurs des liens, de la page, de la grandeur, etc...Mais peut-être aussi la largeur, c'est juste pour me lancer ce design.
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé...Et dans la mesure du possible sans pub du designer(mais là je pense que je suis déjà en train de rêver...)

Merci d'avance 16
Tu cherches pour quel genre ? medieval futuriste ..... ? sinon tu vas sur mon site tu as des kits entre 2 et 4 allopass.
Je sais, mais ce que je n'aime pas c'est que des sites de jeux ont le même que moi...J'ai pris chez toi, mais j'aimerai pouvoir modifier, mais je ne sais pas si j'ai le droit.
Je veux genre médiéval 16
Tu peux modifier bien sur, si je donne le psd dans le zip c'est pas pour faire joli !!!! A chacun d'arranger a sa sauce le design selon son jeu. mais tu dois laisse en bas design par moi quitte a rajouter modifié par toi.
Ok, on est 2 pour le site et c'est pas moi qui l'ai téléchargé...Merci 16 .Je verrai si je dois revenir poser une question 16
URLs de référence