JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Avis] Alisteria
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà, je désirerais vos avis sur ce design.
Je vous remercie d'avance.

Nom : Alisteria.
Version : V1.0
Format : 800Xextensible
Historique des versions : ---
Réalisé sous : Photoshop.
Nbr de calques : 12
Ci dessous vous pourrez voir le design, mais, il n'y a que le header car le dessous variera selon le l'état de la personne (online-offline).
Le dessous sera rès bientôt accessible.
[Image: V1.0.png]
je trouve ca gris et heu.... aussi un peu gris quand même.
Trop carré je dirais, ce n'est pas en bisautant les bords qu'on évite l'aspect carré d'un site 16
Tu pouvais tout mettre dans le même cadre blanc, éventuellement les infos du perso dans un petit cadre inclus, ça te ferait beaucoup moins de bordure et ça rafraichirait tout ça.
Je trouve ça sobre et simple, l'information est facilement accessible.
ben moi j'aime bien, simple clair et efficace, si tous les sites étaient comme ca ca me les briserait moins. Comme dirait l'autre trop de couleur tue la couleur
Ca depend du style de jeu aussi 16
simple clair et efficace

je suis pas un grand designer donc je trouve ça bien fait 34
Citation :Ca depend du style de jeu aussi

+ 1

En ajoutant qu'il faudrait également pouvoir considérer le rendu sur une page pleine...

Mis à part ces deux précautions, je trouve cela pas mal. C'est sobre et orienté vers la lecture (ce que personnellement j'apprécie énormément). Maintenant, sur une page pleine cela manquera peut-être de couleurs et de vie...
bah encore une fois faut voir avec les icones etc mais bon le principe est bon ca pique pas mes ptits yeux34
Salut, je trouve que ton design n'est pas mal mais les couleurs ne font pas tellement un jeu. La police ne va pas trop avec le reste(avis personnel).

Sinon bravo, je suis impatient de voir le dessous34

++ et bonne continuation...
Pages : 1 2
URLs de référence