JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Avis] Design
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Bon voila, je suis un peu un noob en matière de design, mais j'ai voulu essayer d'en faire un pour voir ce que je pouvais réaliser. Le design que je vais vous montrer serait pour la v2 de mon jeu, pour la race des Humains, la couleur choisie est donc bleu, car je part du principe que cette couleur est plutôt pour les gentil, que les Robots, eux, seront en rouge.

Voici le design (non fini) :

[Image: stvj0nba.png]

La, vous pouvez comptez 1 heure de boulot, et le logiciel utilisé est PhotoPhiltre en version gratuite 34

Voila, et quelles critiques pouvait vous faire?

Merci d'avance 2
Le copyright du bas un trops haut

Le design fait un peu trops carré

Donner nous un image avec du contenu s'est plus facile de voir se qui vas et qui ne vas pas.
Salut !
Pas mal du tout ce design : j'aime son coté épuré et agréable à l'oeil...
Histoire de dire qqc, je pourrai relevé comme ptit détails à amélioré peut être :
- les hachure : je lé aurai fait plus serrées...
- les icones ? et deconnection, essais de les centrés un peu plus...
- le slogan (qui n'est pas terrible...34 ) à une police qui pourrai être amélioré

Mais sinon, C pas mal du tout : sa surf sur ce qui se fait actuellement (hachure, glaçage...)

Mysterarts, bonne continuation
Je vois que Xovor game existe toujours.
Sinon c'est vrai que niveau hachure c'est pas terrible je trouve. Le copyright : il devrait moins se voir. Sinon dans l'ensemble c'est bien fais. Dommage que vos site ne soit pas accesible.
Que veux tu dire par accessible?

Sinon, merci pour vos remarques, ca va pouvoir m'aider 2

Et bien sûr que Xovor Games existe toujours, nous ne sommes pas prêt de laché le dévellopement internet de jeux et de sites. Ce n'est que le début, j'espere qu'on en reparlera dans quelques années 2
Bah le site principale : xovor.nulle-part.net ne veut pas se lancer.
Oui, j'ai vu ca ce matin en me connectant.

Seulement, ce site est actuellement sur un ancien serveur, qu'un ami a moi nous prête, mais il y a des pannes des fois...

Heuresement, nous sommes chez un nouvel hébérgeur, et c'est bgeaucoup mieux 2
Mais nous attendons d'avoir fini la version 2 de AI pour mettre nos deux sites sur le même serveur.

A savoir que le probleme actuel avec le serveur devrait etre résolu dans la journée (il est situé sur la côte américaine, et moi, je n'ai aucun moyen de communication avec l'entreprise...)
LA côte américaine, ça fais loin de la france.
URLs de référence