JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Design médiéval
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Slt,

Voici la page d'acceuil de mon site: http://www.l-g-d-p.ovh.org
Dites-moi ce que vous en pensé.

Merci
J'ai pas changé d'avis depuis ce topic : c'est joli
LOL merci beaucoup. Mais je vais te dire un secret c'est un design que j'ai téléchargé mais j'ai fait quelques modifications.
Mais je voulais savoir si c'est un bon choix.

++
Très sympa pour moi aussi,
Puisque tu insiste, je vais essayé de trouver à redire 34 :
- les liens:hover sont pas super classe
- ds la bannière, les contours noirs du titres sont un peu epais
- JDR : je le mettrais en entier, pour les deb...

Enfin, rien de grave 34
Bonne continuation !
Quand tu parle du JDR tu parle de l'histoire ?
Parce que si c'est de ça que tu parle alors regarde bien et tu verras que ya un lien dans le menu
appelé "histoire" evidement je l'ai pas encore fait mais bon.
Merci pour les critique c'est toujours bien.

Tu pense que je devarit changer le :hover ou l'enlever?
au ft dit moi de ce que tu pense de l'espace membre entre les identifiants suivant:
login: aaa
pass: aaa

Dit moi ce que tu en pense
Au ft il est pas terminé j'ai seulement fait les lien mais dit moi si je doit rajouter des trucs dans le menu stp

Merci
Quelque bugs notamment quand on met pas de Mot de passe,ca nous fait une page blanche,tu devrais faire une redirection 16
Ensuite tu devrais combler le vide en bas a droite sur le site 16
(par exemple descend la publicité 16)
Voila pour l'instant je vois que ca 2
++
super design (sa donne vraiment envie de jouer)

Pour les critiques:
- Je redescendrais le copyright
- Comme Nodark équilibre plus entre les menu de gauche et ceux de droite
- Je suppose que s'est provisoire mais le design du forum est vraiment pas top. Je croit qu'il est clair que pour qu'un forum de jeu marche il doit être intégrer au design du jeu. Sans faire de pub afin d'intégrer le forum au design il est plus facile de la faire avec le forum Softbb.
Je parlais du JDR dans le sous titre...
Pour le :hover, faut pas l'enlever, mais ptêtre trouver quelque chose de plus sympa...
Pour les liens dans l'espace membres, je ne connais pas ton jeu, donc pour te dire si tu dois rajouter des trucs, ça va être dur...
Bien vu pour le copyright, je le descendrai aussi (au passage, avoir un copyright, c'est payant, ce me semble...)
Et vive Guild Wars pour ton design de forum (fait gaffe de pas piquer les images comme ça 34 )
LOL 2

Pour le copyright je vais le mettre en dessous du design alors.
Mais que pensez-vous que je puisse ajouter dans le menu de droite pour combler l'espace qu'il y a?
J'ai une idée pour le :hover. Au lieu de le souligner avec des points ce serait pas mieu de le mettre dans une autre couleur quand on passe dessus. Parce qu'avec le soulignage ça barre un peu le lieu qu'il y a en dessous.

Merci pour vos critiques

PS: vu l'heure qu'il est (22h30) je ferai les petits changements demain LOL de toute facon j'ai le temps avant de lancer la bêta.
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence