Bonjour,
je poste un message parce que je cherche un designer pour me découper un design et le recoder en HTML et CSS valide (
pas de TABLEAU). Le site n'est pas un jeu PHP, mais le nouveau design de mon site
Gros-Trip.com
Je rémunére ce travail (un petit peu) 11.9 € par Paypal (c'est tout ce que j'ai).
Merci pour tout

Salut, pourquoi pas de tableau ? c'est beaucoup plus simple et pratique que des div !!!
les tableaux c'est super vieux et pas très propres surtout quand tu veux faire des mises à jour !
je rapelle qu'il n'y a qu'à découper le design (j'ai le PSD fini) et ensuite recoder en HTML et CSS
Si le design n'est pas trop compliqué, je peux te l'intégrer en xHTML/CSS (gratuitement).
Si ça t'interesse n'hésite pas à me l'envoyer à sephichan_AT_wanadoo_DOT_fr (bien sur _AT_ c'est @ et _DOT_ c'est . ).
Sephi-Chan
Moi aussi je suis volontaire pour te faire ce petit travail
Gratuitement bien sur
si tu veux ( nemesis_elite@hotmail.fr )
a ++
Voila un screen du design :
Mais il n'y a pas que une adaptation en HTML/CSS, il faut aussi le découper
Je peux te le faire (gratos) sans tableau, valide w3c transitionnal, et dimensionnement dynamique.
7 divs flottants qui se courent après c'est pas la mort
oki, merci gtsoul, c'est bizard je propose une rémunération mais personne n'en veux lol. Mon adresse MSN => anewa29_AT_hotmail_DOT_com
Eh bien écoute, tu peux me les donner si tu les veux pas ts 10 €

lol